www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous croyez au coup de foudre?
juju95 moi je crois au coup de foudre quand deux presone se rencontre et sa été un coup de foudre en eux sa montre que leurs amour l'un vers l'autre ai pure !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju95 moi je crois au coup de foudre quand deux presone se rencontre et sa été un coup de foudre en eux sa montre que leurs amour l'un vers l'autre ai pure !!!
mima1 on peu tomber amoureu mé lcou dfoudr j kroi pa
mima1 ;
NADEZDA moi je crois au coup de foudre quand deux presone se rencontre et sa ete un coup de foudre en eux sa montre que leurs amour l'un vers l'autre ai pure comme le dit pupuce c'est une experience a vivre
la-belle moi 90/100 oui
pupuce22 bien sur que oui c quelque chose de pure est magique l'amour sans coup de foudre l'amour n'est pas super mai ces une experience a vivre
tite-miss Vous croyez au coup de foudre? :heink: