www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une autre question d'amour !
youssef je crois que g compris cette fois  

mci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youssef je crois que g compris cette fois  

mci
nicky Surtout si les sentiments des deux parties ne sont pas les memes....
aldarin Hmm...comment sortir avec quelqu'un? C'est simple...mes les sentiments....c'est une autre chose...parfois
elyon lol
nicky Si tu ne sais pas ou est la porte tu ne peux pas sortir c'est aussi simple que cela tu es condamné à chercher jusqu'a ce que tu trouves....
youssef chais pô ou elle est !
nicky Celle par laquelle tu veux sortir avec la fille bien sur.
Sortir ensemble par la fenetre ca ne se fait pas.
youssef tjr pas répondu pas mas question !!!!

on ouvre kel porte ???
nicky Eh oui c'est la vie....
youssef c dommage ........
nicky Oui Dommage je ne peux pas te le presenter il ne s'interresse pas à internet. Sinon tu aurais pu peut etre apprendre des choses de lui. Toutes mes copines le trouve chou
youssef ah bon ?
nicky Mon petit Youssef je dois bien avouer que tu es bien tetu. Tu me rappelles vraiment beaucoup mon petit cousin qui a 4 ans. Les memes reactions et intellectuellement c'est à peu pres le meme niveau.
titejess Mdrrr nicky!!excellen!
youssef on n'as pô répondu à ma question !

on ouvre kel porte ?
mignone-garce oulaaa lol
youssef tu peux me faire confiance ^_^
nicky Si j'ai bien compris ta diction tu m'affirmes que ton imbecileté n'est pas jouée ?  
Okay d'accord je te fais confiance, si elle n'est pas jouée c'est qu'elle est réelle.
youssef j'joue pô l'imbécile !!!
nicky Dis Youssef c'est pas vrai... dis moi que tu joue à l'imbecile et qu'en realité to QI est un peu plus élévé que celui d'un pot de géranium.
youssef on ouvre quelle porte ?
mignone-garce ba nan moi je trouve que c'est une éxcélente image qui illustre parfaitement la situation... si tu réfléchi bien ca se passe tout le temps comme ca
nicky Si on pose des questions aussi c... pardon je voulais dire aussi imprécises faut pas s'attendre à mieux.
mignone-garce lol nicky c'est marant ce que tu dis mais c'est tout a fait ca en plus ^^
nicky D'habitude il y en a un qui doit ouvrir la porte et ensuite vous pouvez soit sortir ensemble soit sortir l'un après l'autre.
youssef comment pô complette ?
mignone-garce heu ca franchement c'est une question un peu difficile à repondre et aussi pas trop complette...
youssef comment on sort avec kelkun ?