Bien, bof. Tout le monde s'y met, et sa deveint sans originalit. Quoi qu'il y'est un slim qui a de loriginalité. Le slim à carreaux bleu. Ah mais oui !
Zavais oublier !
Un jour au bahut j'en ai mis 1, et le jours usivant tout le monde avait le meme que moi :'(
Ps: Et pis les garçons aussi mettent un slim =)
en tous cas c'est plus jolie que pantalon cigarette -_-' xD
Oh et puis fuck off t'appelle sa comme tu veux et moi comme je veux !! Jtecoeurer moi :o Et c'est jean cigarette car c'est droit tuka me comprend et le truc des chausettes Vodka c'est pas drole pentoute :sarcastic:
adel0unette
Je sais, j'suis drôle, aujourd'hui :sol:
J'ai pas dormi beaucoup, ça doit être pour ça ^^
Hihi Aliciouchouu ^^
J'sais pas...
C'est vrai en plus, c'est pourri comme nom pour un pantalon, bientôt il vont faire des chaussettes qui s'appelleront "vodka"...^^ (ceci était un sarcasme, hein)
mdr tu vien on va boire de la vodka non attend elle sont encore propre (mdrr ptite blagounette de merde que j'avais envi de sortir xD)
J'sais pas...
C'est vrai en plus, c'est pourri comme nom pour un pantalon, bientôt il vont faire des chaussettes qui s'appelleront "vodka"...^^ (ceci était un sarcasme, hein)
mdrrrr française en force xD slim on est toutes d'accord c'est joliieuhh pantalon cigarette (sa fais pensé a .... cigarette) et c'est quoi le rapport avec des cigarette en plus ? *o*
J'sais pas...
ecila94
mdrrrr française en force xD slim on est toutes d'accord c'est joliieuhh pantalon cigarette (sa fais pensé a .... cigarette) et c'est quoi le rapport avec des cigarette en plus ? *o*
adel0unette
'Souis d'accord with Aliciouchouu, c'est laid "pantalon cigarette", comme nom !
Moi j'en mets, des fois, des slims, mais ça m'va pas...
mado-sparrow
C'est plus court en tout cas! ^^
ecila94
en tous cas c'est plus jolie que pantalon cigarette -_-' xD
mado-sparrow
C'est jooli slim! :D
Tite-Andree
Non c'est laid slim ! Moi je veux pas
ecila94
et parce que c'est mieu :D
mado-sparrow
Parce qu'on veut! ^^
Tite-Andree
Non personne le dira ! Tout le monde dit jean cigarette et jvois pas pourquoi on appellerait sa autrement ^^
T'avait pas besoin de deterer mon topic!
Et pi c'est pas tres connu ce non "slims"
Je savais pas moi! Et ma mère non plus xD
ecila94
andréechou c'est des slims -_-'
Tite-Andree
Des jeans collants hum ? What is this xD
Bref c'est pas plutot jeans cigarettes ^^
Tuka j'en ai pas mais je trouve sa plutot beau :D
linouXXXX
Si jen mets je mets des chaussures à talons avec pour paraitre plus mince ;) mais javoue que je préfère les jeans taille basse, qui me collent pas trop ( pas baggy non plus, mais disons quelque chose qui serre en haut et qui serre pas en bas) :D
Sa depends si c'est en haut ou en bas xD
ecila94
mdr pas du tous meme au debut j'avais pas compris en plus o_O xD (avec le titre xD)
mado-sparrow
mdr
Les "jeans collants" ça fait pas très staaaaïleuh! XD
ecila94
mdrrrrrrrr on voulais dire toute les 3 la meme chose en plus *o*
ballon1
xD meuh z'avaiis même pas vu ton messaZzeuuh menteuZz' va :o
Genre la fille elle s'achète un truc, elle sait même pas comment ça s'appelle >.< ! Pis dans ton sondage, tu met, nan j'en met pas , je suis un mec, et bah, t'as jamais vu des emo-boy ?
((genre, elle met des slims mais elle a pas le look qui va avec_____x))
Salut! J'aimerais savoir si vous aimez les jeans collants, en meme temps pantacourts.
Moi je viens de m'en achetez un et je trouve ca super beau! J'ai 11 ans et j'ai pris du 36.