www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment ça, rupture brutale !!!.Pourquoi?
orion1 YOYO539 SLT.je ne comprends pas ce que tu dis.Les ou une adresse .Tu en as plusieurs?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1 YOYO539 SLT.je ne comprends pas ce que tu dis.Les ou une adresse .Tu en as plusieurs?
YOYO539 EST CE QUE TU VEU LES ADRESSE MSN PLUTOT
YOYO539 SALU
orion1 c'est nana-osaki  cherches tu trouves  slt.
pupuce22 N.N.O.S.I c quoi?
orion1 tu n'as rien compris quoi ?je t'aide à te faire comprendre.
pupuce22 j'ai rien compri
orion1 N.N.O.S.I,tu cherches ,tu m'aides,ou ça?Dis le moi je t'en remercie.slt :hello:  :lol: lol                                  LOL
orion1 non pas de rupture continuons notre trajet jusqu'à l'arrivée. :hello:  :bounce:  :sol:  :love:  :pt1cable:
orion slt ça va
 mp
orion ah voilà tu reponds
cam11 elle sappelle comment parce que peut être quelle la lue, mé elle ne veut pas te répondre
orion pas du tout aucune trace  nana-osaki.ce que je te dis est vrai.comment sais tu su celà?.un cadeau pour toi si tu sais quques choses,dis le moi.merci.SLT
nana-osaki Pardon?
Dsl, il faut que je dise quoi... Elle va te reparler c'est sur :) Je ne peux pas te dire ça parce que je n'en suis pas sure! Mais "appelle"-la si tu veux... Enfin j'ai pas tout compris.
orion non nana -osaki,j'attends toujours votre soutien à l'appeler.
nana-osaki s'est elle ereconectée?
orion c'est vrai, je serais heureux pupuce22
pupuce22 va elle se reconnetra c sur
orion Merci ma puce 22 de ton soutien et d'etre à mes cotés.Je suis sure qu'elle me parlera et q'uelle ne sera pas fachée.T u es très gentille ma puce22.Surement elle s'absente.
pupuce22 tu sais orion si tu veu en parlé tu peu me le dire et desespere pas elle va te repondre
nana-osaki Depuis quand elle te parle plus exactement?
nana-osaki Peut-être qu'elle t'a parlé et qu'elle attend que tu lui réponde, donc en attendant elle te parle pas!
Enfin j'en sais rien :sweat:
orion merci NADEZDA.T'es gentil(le)
NADEZDA je suis sur quelle va te repondre
orion Qu'elle réfléchisse au moins.Surement elle n'est pas présente.
pupuce22 ben attend elle se decidera peut etre
orion Bonjour mes amis,une jeune  ne veut pas me répondre ,pourtant c'est elle qui m'a demandée la première à lui parler ,je ne sais pas pourquoi ?est-elle en voyage? Peut etre,En plus nous avons tout notre temps à changer de paroles et à discuter.Toutes les cartes  à jouer sont entre  nos mains.Je souhaite qu'elle se hatera à me dire bonjour et changer d' avis .J' espère qu'elle se reconnaitra.slt.