www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin d'une copines de 12 ou 11 minimun sil vous plait
roserose junior22s c normal qe je taime pa puice qe je te conai pa !mai je sui la justemen pour essaier de te conaitre !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roserose junior22s c normal qe je taime pa puice qe je te conai pa !mai je sui la justemen pour essaier de te conaitre !!
ptitecece Yous té là?
junior22s roserose si tu ne maimes pas mais sort non?
roserose a scuse ^^ !!!je sui comme toi  énerver!!!
nounette1 oui javais compri mais c pour rire
roserose ooooooooooo nn qel orreur g pa envi !!!t folle !!c juste qe si on veu parler de skyblog on crer une discution pour sa on fé pa sa sur la discution dune autre personne tu compren??
nounette1 roserose tu ve sortir ac junior22s?
roserose je vou rapel qe on est dan cette discution pour sortir avec junior22s pa pour parler de skyblog oki??
hele47 jen ai un skyblog mais c'est quoi
yous93 Ci tas un skyblog tu peu le téléchargé c'est bof mais bon.
hele47 c koi sky messenger
yous93 qui à skymessenger
sunslash a oui jai oublier de te dire je mapelle marion jai 11 ans et demi prèsqe douze alé bisou
sunslash es se qe ta les cheveu long moi je chercher un copain ré pond vite jai msn envoi moi ton adresse par pv g skype ossi si tu veu
ulis21 rie conpri trop nul ton message.
roserose moi aussi !!lol!!^^!
nirnou rien compris. :D
babeth junior22s, il est interdit de donner son adresse email ou msn sur les forums merci!!
floflo8 blabla
junior22s je m'appelle junior  mais on m'appele de momo yeux marrons bresiliens  1 metre 72 je sais je sais vous mallez pas me croire mais c vrai   damned  quoi encore ...   rapide pplz im on pour le moment... oh les filles si vous etes la pour me criticer degager  
 plz  :kaola: