C'est vrai que la 6 eme c'est pas encore dur, moi je suis en premiere et on nous fait stresser, bientot le bac il faut travailler etc...
Profites encore bien de ta 6eme ! Tu verras les annees suivantes seront plus dures.
didianeu76
salut je suis retnrer en 5ème c'est vrai qu'on a beaucoup + de devoirs qu'en 6ème mais l'année dernière j'aimais - ma classe la on s'amuse super bien ! didianeu76@hotmail.fr voilà potter tu es un fille ou un garçon ?
potter56
:jap: Moi j'vient aussi d'aller en 6 eme par contre j'aimerait les adresses msn aussi merci d'avance :) :) :bounce: :hello: [#ff7f00]
moi je suis en 5°!!te plains pas,tu as bocoup moins e boulo ke les 5°!!!!
la 5ème ossi c t le bon tps!!!enfait le collège en général, même le brevet c t trankil!!! par contre si jaV le choi je ne retourneré pa o collège, o nivo mentalité le lyC é bcq mieu!
la-loveuse-du-76
moi je suis en 5°!!te plains pas,tu as bocoup moins e boulo ke les 5°!!!!
odiablelevacances
moi je trouve ca bauf car je suis toiuite seul et que j'ai perdu mes reperes
clem
c trop cool la 6°
bibouille
la 6ème c t le bon tps! o collège ta rien comme boulo! maitenan ( 1ère) c Dja plu dur!!!!!
titejess
La 6eme c tro cool, tu chang d'écol , tu te fé plin dami car forcémen c +gran ke le primair, ta plusieur prof, tu te sen gran et tou..si si c bien !mai bon mnt pr moi c le lycé! biz
seb1
comme tu changes d'école tu te fait pleins de nouveaux copins :) , mais il y en a de CM2 que j'ai pas revu :sweat:
grigri
je me suis déja perdu
Seb83
lol moi je dis faut retrograder en 5emme sinon le moteur chauffe!!!! et la voiture aime po! lol
non franchement qu'est que je donnerai po pour etre en 6 eme maintenant que je suis en 1 er S!
Maryline
En sixième,t'as presque rien à faire,soit contente.