www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la 6 eme vous en penssé quoi vous
bineta-n J'ai voté "bien"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bineta-n J'ai voté "bien"
nicky C'est vrai que la 6 eme c'est pas encore dur, moi je suis en premiere et on nous fait stresser, bientot le bac il faut travailler etc...
Profites encore bien de ta 6eme ! Tu verras les annees suivantes seront plus dures.
didianeu76 salut je suis retnrer en 5ème c'est vrai qu'on a beaucoup + de devoirs qu'en 6ème mais l'année dernière j'aimais - ma classe la on s'amuse super bien ! didianeu76@hotmail.fr voilà potter tu es un fille ou un garçon ?
potter56 :jap: Moi j'vient aussi d'aller en 6 eme par contre j'aimerait les adresses msn aussi merci d'avance :)  :) :bounce:  :hello: [#ff7f00]
bibouille

la-loveuse-du-76 a écrit :

moi je suis en 5°!!te plains pas,tu as bocoup moins e boulo ke les 5°!!!!

la 5ème ossi c t le bon tps!!!enfait le collège en général, même le brevet c t trankil!!!  
par contre si jaV le choi je ne retourneré pa o collège, o nivo mentalité le lyC é bcq mieu!

la-loveuse-du-76 moi je suis en 5°!!te plains pas,tu as bocoup moins e boulo ke les 5°!!!!
odiablelevacances moi je trouve ca bauf car je suis toiuite seul et que j'ai perdu mes reperes
clem c trop cool la 6°
bibouille la 6ème c t le bon tps! o collège ta rien comme boulo! maitenan ( 1ère) c Dja plu dur!!!!!
titejess La 6eme c tro cool, tu chang d'écol , tu te fé plin dami car forcémen c +gran ke le primair, ta plusieur prof, tu te sen gran et tou..si si c bien !mai bon mnt pr moi c le lycé! biz
seb1 comme tu changes d'école tu te fait pleins de nouveaux copins  :) , mais il y en a de CM2 que j'ai pas revu  :sweat:
grigri je me suis déja perdu
Seb83 lol moi je dis faut retrograder en 5emme sinon le moteur chauffe!!!! et la voiture aime po! lol
non franchement qu'est que je donnerai po pour etre en 6 eme maintenant que je suis en 1 er S!
Maryline En sixième,t'as presque rien à faire,soit contente.
grigri moi je trouve c'est trop grand