www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me cherche une filles pour amour ou amie
eternelleslarmes C'est pas grave ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eternelleslarmes C'est pas grave ;)
Delphesine Pourquoi l'avoir remonté c'est vieux ce truc^^
Et ça ne sert à rien....
eternelleslarmes Non mais franchement !!
Les modos, pourquoi vous fermez pas toutes les conversations de rencontres ???

D'ailleurs : idée : Pourquoi ne pas faire un tri et delester tous les messages qui datent du siècle dernier ??
kenny-du-49 je ne sui po un fou j habite saumur en france
kenny-du-49 je cherche fille g 13 ans je m appelle kenny voila mon msn kenny.bogoss@***** rentre moi on discutra
tikair

etib95 a écrit :

salut je sui gentil romantique yeux bleu les cheveux chatain cool beau et je me cherche une fille pour amour ou plus

salut jmapel claire je suis blonde-chatain g des grand yeux bleus et cherche un pti ami g 13 ans jabite a brest en france donne ton adresse si t vraiment com tu le dit je suis tentée!!!

Tite-Andree Moi sa serais pour amie :ange: :D
Mistigri Moi, je veux bien j'ai 13 ans et m'appelle alisson
floower moi j'ai 15 et internet c'est po la solution
Agatthe Salut je m'appelle agathe j'ai 13 ans je cherche un petit copain de 13 ans
la-myss amitier? pourquoi pas!
stacy24 quel age :??:
miss8301 ta kel age? é tu vien dou? rep stp etib 95
jo1993 salut etib95 tu quel age?si tu as de 12 a 13 ans je suis interessée.jai les cheveux chatain et les yeux bleu-gris.
limych1 alor là tu t fé un portrai de toi lol ben moi chui juste pour ami sinon amour compte po sur moi
etib95 salut je sui gentil romantique yeux bleu les cheveux chatain cool beau et je me cherche une fille pour amour ou plus