www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : svp les fille liser le
bebe-catherie

iblisaa a écrit :

Je rêve mais qu't'es bêteuh, que t'es stupiide . . .

CE ToPiC DE MERDE ALAKoN A UN AN & TU L'RESSoRS PoUR DiRE UN TRUKALACoN bOrdeleuh!

T'es allé à laquelle page des tOpics? La 1ooème?

Taiin y a VRAiMENT des gens qu'Ont d'la purée dans la tête --

ses toi ki a rien dans la tete si tes po de bonne humeur ben crisss ton camp dici on a po de besoin sauvage comme toi ici fac arrete de te penser bonne  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bebe-catherie

iblisaa a écrit :

CE ToPiC DE MERDE ALAKoN A UN AN & TU L'RESSoRS PoUR DiRE UN TRUKALACoN bOrdeleuh!

ses toi ki a rien dans la tete si tes po de bonne humeur ben crisss ton camp dici on a po de besoin sauvage comme toi ici fac arrete de te penser bonne  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  

Mia-Thermopolis

skateur a écrit :

bonjour les fille

voila jabite st andre (59) je suis seul depuis un sertin temp et je cherche une fille celib qui ve un mec qui lémera toute la vie

bye-bye

Tu sais quoi ? tu vas arreter de chercher une copine sur le net et tu vas attendre qu'elle vienne toute seule  :sarcastic:

lamissdu38 pire
la-belle :pfff: il est trOp débile ce mec! :na:

lamissdu38 Moi mdr

non je déconne
y'a que Bill111 et tous ses pseudos que j'aime pas mdr  
la-belle

Bill111 a écrit :

Continuez mes amis sans vous soucier de ces deux la, tout le monde les deteste sur"momes"!

Ah ouais?!  :D  
et qui me déteste?!

niko5 jai msn voisi mon adress kimberlymarteau@hotmail.com

:lol: bayby
lamissdu38 tu les confond avec toi
myssi

iblisaa a écrit :

ya dja eu pire defois fois ses plus de 2 ans

juliette7 ouai  c vrai!!mai c a moi que tu dizai boulet??
iblisaa

juliette7 a écrit :

c'est moi que tu traite de boulet??si oui je disai ca a celle qui habite aussi dan le 78 en plus je suis pa libre... :kaola: (ca a celui qui a creer ce topic!!)

:o J'aime pàh ste tête ==>  :kaola:  

J'préfère les :o  :o

juliette7

iblisaa a écrit :

iL NE TE REPONDRA PAS, bOulett' x]

c'est moi que tu traite de boulet??si oui je disai ca a celle qui habite aussi dan le 78 en plus je suis pa libre... :kaola: (ca a celui qui a creer ce topic!!)

la-belle

skateur a écrit :

bonjour les fille

voila jabite st andre (59) je suis seul depuis un sertin temp et je cherche une fille celib qui ve un mec qui lémera toute la vie

bye-bye

Toute la vie ==> ils disent tous la meme chOz bande de bOulets!  :o  

iblisaa iL NE TE REPONDRA PAS, bOulett' x]
juliette7

lindy78 a écrit :

:hello: moi je suis libre mais j'habite loin aussi dans le 78 du coté de Paris mais j'espere qu'on pourra parler tu as msn ??? et tu peu te decrire un peu plus stp !!!  :love:  :love:  :sol:

j'habite dans le78!!!!

iblisaa

bebe-catherie a écrit :

salut,
lol ta pas de besoin de le dire on est intelligente quand meme on ses que tout les gars veulent de belle fille mais il faut juste savoir leur gout  :)  
                            :hello: bye :hello:

bebe-catherie salut,
lol ta pas de besoin de le dire on est intelligente quand meme on ses que tout les gars veulent de belle fille mais il faut juste savoir leur gout  :)  
                            :hello: bye :hello:  
fabian1405 j'ai oublié de dire que je cherche des filles assez jolie
fabian1405 Slt à tous, moi, je m'appelle Fabian et j'ai 14 ans, j'habite en Belgique et je cherche une fille de 12 à 16 ans qui parle français ou anglais (je me débrouille) pour parler sur msn et + si infinité lol J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains, je mesure 1m70-75 je suis assez intelligent (sans vouloir me venter) et je suis assez musclé mais pas trop cvar aussi nn c pas bô (j'entends par musclé : des bô abdos et des bras assez musclés) Alors les filles, je vous attends ...
sunslash moi je veux bien tu as msn ?????? et ta les cheveux long c pluto mon style de mec bis jabite le 61 orne
titemama sa ser a rien de demander a une fille si tu te décri pas
lindy78 :hello: moi je suis libre mais j'habite loin aussi dans le 78 du coté de Paris mais j'espere qu'on pourra parler tu as msn ??? et tu peu te decrire un peu plus stp !!!  :love:  :love:  :sol:
pasccool Moi jveu bien taimer toute ma vie mai decrit toi un peu stp
merci
skateur                         bonjour les fille

bye-bye