www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki a trouve sa petite amie ou pti ami sur internet
marieve l'amour sur le net, je n'y crois pas. l'amitié, pourquoi pas ?? mais l'amour...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve l'amour sur le net, je n'y crois pas. l'amitié, pourquoi pas ?? mais l'amour...
lindy78 j'ai voter non j'ai pas chercher mais en faite c'est que j'ai pas trouvé mais j'ai chercher et com ya pas cette possibilité la j'ai mis sa  :)  
toto22 ok merci
Laramiss Oui c'est vrai elle a d'autres p'tits amis...Fais gaffe alors...
Dimi68 Mdr, elle en a au moins 50 des petits amis elle ... PTDR, elle a un comportement de ...
toto22 fashion-fiona
Dimi68 C'est débile, qu'est ce que tu veut trouver une ptite amie sur internet ? Ca te servira a quoi, et coment tu vas faire, tu va lui faire la'mour avec des cables qui vous relient ? (PTDR)
ptitecece Moi je trouve ca bête.
ptitecece A ouai et qui?
toto22 je voulai juste savoir si vous votre grand amour sur internet car moi oui