www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kel sentimen resenter vous apres une bagarre ?
drunk-zombie-pirate Je ne me suis jamais battue, j'écrase les gens avec les mots. Quand ils ont plus rien à dire, et qu'ils se retrouvent comme des cons devant leurs potes, c'est marrant.

J'me souviens quand j'étais au collège, j'ai dû défendre mon meilleur ami sacrément plus grand et plus costaud que moi contre un 6ème ou 5ème.
Il a beau être costaud, c'est en fait un gros nounours, et il voulait pas frapper un petit, alors que l'autre s'y coyait à fond et pensais que ç'allait éclater en bagarre.  
Je sais plus exactement ce que j'ai dit, mais en tout cas j'étais prête à me battre, mais l'autre couillon avait autant de répartie qu'un poulpe alors il s'est barré...

On touche pas à mes potes, parole de zombie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drunk-zombie-pirate Je ne me suis jamais battue, j'écrase les gens avec les mots. Quand ils ont plus rien à dire, et qu'ils se retrouvent comme des cons devant leurs potes, c'est marrant.

J'me souviens quand j'étais au collège, j'ai dû défendre mon meilleur ami sacrément plus grand et plus costaud que moi contre un 6ème ou 5ème.
Il a beau être costaud, c'est en fait un gros nounours, et il voulait pas frapper un petit, alors que l'autre s'y coyait à fond et pensais que ç'allait éclater en bagarre.  
Je sais plus exactement ce que j'ai dit, mais en tout cas j'étais prête à me battre, mais l'autre couillon avait autant de répartie qu'un poulpe alors il s'est barré...

On touche pas à mes potes, parole de zombie.
Fin, moi, après une baston, j'ai la rage :D
ADSYVN je suis au lycée,et interne. Nous sommes 3 dans la chambre.Mon meilleure copain,moi et un emmerdeure qui fait chier tout le monde.
Je suis asser calme donc quand l'emmerdeure me fait chier,je sors dehors ou je me controle.
Mait mon meilleure copain et assez nerveux,donc il y a souvent des bagare entre les 2.
Mon copain et moi:faison du judo,nous sommes tout les 2 ceinture bleu.
Quand mon copain,se bagare,c'est vraiment quand on le pousse à bout,sa peut être donc violent.
Donc il ma demander si la bagare dégénaire d'intervenir,se que je fait.
En 1er je me met entre ou je fait une clé bras à mon copain.
La seul bonne idée de l'emmerdeure est:quand mon copain est tenu,il s'arrête,car il reconait quand même que sa se fait pas de continuer a se battre quand on ntient lautre.
une fois la clé faite,je le met délicatement au sol en le tenant quelques minutes pour que sa colaire parte. vu qu'on fait du judo,on se fait pas mal sur les clés.
enfin pour notre bonheure,l'emmerdeure sera virer du lycée a la prochaine bagare.
j'ai 17 ans et mon copain en à 16. je le connait depuit le CP et en tout se tent,on ses disputer et bagarer qu'une fois. J'avait 16 ans et lui 15ans. parce qui c'était battut avec mon amoureuse. Je suis arriver en lui mettant un pin dans la gueulle et en lui faisant une vrai imobilisation au sol,clé bras 1 minute de douleure pour lui faire comprendre qu'on tappe pas les filles. en 11 ans d'amitier,il ses passer que sa sinon aucune bagare ni dispute.
C'est comme si nous étions des frères.
parisien47 je tiens à préciser qu'il est aux urgences, 7 pts de suture à l'arcade.
parisien47 salut les gens.
je sais pas du tout si j'suis au bon endroit mais en fait jvs explik:
Ce soir G mis une patate au mec à ma copine et voilà il est parti porter plainte, je vais eter convoqué chez les flics, mais j'aimerais savoir ec que je risque (jspr pas gd chose).
Merci de répondre . . .
la bise
xbox360 A
alex33-1993 moi une si grande rage ke la derniere foi g taper den le mur de ma salle de cour et g fé un trou(une semaine de colle + payer les dégat!!!)
marshmallow666 moi jm pas les bagarres je trouve ça debil et puis en + ya tjrs d imbeciles qui st en train d'encouragé ceux qui se battent a continué puis ya les autres qui prennent d photos avl leur tel ou qui filments leur debilité ceux la ^^ :D
ontelis peace and love moi je dit
marieom13 jpeu pas rep jen ai jmais fai lol mais franchement je préfére pas essayer! !
ontelis la bagarre sa serre a rien certe des fois ya pas d'autre moiyen mais sinon aprés je me sens engueuler parce apré il va se plaindre donc voila
orion jeune- demoiselle.Cétait la porte en carton qu tu as défoncée avec ton pied.Tu n'as pas eu mal.?
missglam Sa me fait rien !
Mais des fois je ressens un peu de regret .

Bsx  
A+
jeune-demoiselle une fois j'ai défoncé ma porte en deux av mon pied .

oooooohhhhhhh putin ca fait du bien
cerise-bleu moi ca me libère et je me sens plus libre. Ça me permets de me défouler. Je  préfère ne pas recevoir de coups de points par exemple... Mais moi, personnellement, j'aime bien me bagarer... Les autres m'encourage, et je trouve ca cool! :) J'aime bien... Mais je le fait seulement avec les gens qui me saoule.
orion Pas de bagarre.Avoir un esprit sportif ,pas celui des boxeurs ou kingfou,se calmer et avoir une tete englaise.
la-belle oui libéré en kelke sorte mais moi je ne peu plu parler ac la personne ac ki je me bagarer
cerise-bleu libéré
bibi6212 franchemen on est joyeu on c libérer lachez et on oublie no prob
matking apres une bagare jadore pcq a chaque fois que je mer batu cette anner jai gagner moi javais le gout de recommencer lol
labombe1 jadore
love-dogs Euh..bah..je suis comme ...en rage!
Au fait,j'ai pas trop compris ton message..!

-Love-Dogs-
faery je métrise plus du tout ma force et j'en tremble de rage puis vaut mieu éviter d'en arrivé la mais quand ca vient p***** ceux qu'on est heureux
muguet la question est dans le titre  
moi un bohneur d évachuer mes probleme    :)  :fou :bounce: :  
sa me libere l esprit    :kaola:  :bounce:    
et vous ?