on peut faire des super rencontres et jaime beaucoup me faire des amis sur internet
MAIS ATTENTION !!!!!
ils ne faut jamais révélé tout de soit car on ne sait jamais si celui qui est en face de nous a vraimant 13 ans ou en a 50 !il ne faut jamais donner son adresse !!!!!
marieve
enfin un Belge !! il y en a tellement peu ici !! bienvenue, compatriote... :lol:
fabian1405
Slt à tous, moi, je m'appelle Fabian et j'ai 14 ans, j'habite en Belgique et je cherche une fille de 12 à 16 ans qui parle français ou anglais (je me débrouille) pour parler sur msn et + si infinité lol J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains, je mesure 1m70-75 je suis assez intelligent (sans vouloir me venter) et je suis assez musclé mais pas trop cvar aussi nn c pas bô (j'entends par musclé : des bô abdos et des bras assez musclés) Alors les filles, je vous attends ... je cherche des filles assez jolie laissez moi votre adresse msn soit sur le forum soit en mp soit en m'ajoutant a vos contacts mon msn c : diabolo_magnus@hotmail.com
lindy78
moi j'ai voter c'est cool parce que maintenant j'ai plein d'ami(es) sur msn !!!!
lisak
merci pp
:D sans vouloir contrarier personne, même en vrai, je veux dire quand on a la personne en face de soi, ce n' est pas pour autant que la personne ne nous ment pas ou autre..
alors je pense que on peu très bien se faire des ami(es) et autres par internet
:D et c' est mon avis.
lisak
bien sur mama21
lisak
oups *par internet
lisak
:D ok merci de dire ce que vous en pensez mais je ne cherche pa l'amour pa internet et je demende juste votre avi :D
pupuce22
moi je pense pas car tu connai pas vraiment la personne son caractere ou meme autre chose qui te dit qu'elle ne te raconte pas des bobard et puis autrement c chian de ne pas pouvoir se voir pour l'amour a distance c presque impossible
marieve
l'amitié, je crois qu'on peut peut-être (je dis bien : peut-être) la rencontrer sur le net, mais l'amour, là je n'y crois pas !!
mama21
VOTER!
on ppourré parlé ensenble sur cette discussion!