www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CLIQUEZ JE VOUS EN PRIX!!!
yous93 du rnb c un genre de music tu dois venire du canada au du québec ci tu connais pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 du rnb c un genre de music tu dois venire du canada au du québec ci tu connais pas
cerise-bleu oui, mais je ne sais toujours pas ce que c'est... faites juste me composer une (ou des) chanson(s) et je serai très contente...
Rouquine il parle du R&B
cerise-bleu C'est quoi du rnb?
yous93 taime le rnb je pourrai inventter une chanson avec raport rnb
cerise-bleu bien... tu les invente, et ensuite tu me les donnes pour que je les traduisent en anglais... vous  comprenez tous?

cerise-bleu
yous93 t'aime le rnb
love-dogs Oui,on doit inventer ses paroles là?
Humm...j'aimerais absolument t'aidée.Mais,j'ai un de ses problèmes à écrire des paroles..!

Mais,on doit l'inventer ou on cherche à internet des belles paroles?et on te les donnes ?
yous93 ke l'on invente
cerise-bleu Bonjour tout le monde!  

Bon alors première chose que vous devez savoir sur moi, cest que j'aodre chanter et j'aimerais vraiemnt vraiment mais vraiemnt avoir des paroles de chansons... Mais moi j'aime chanter en anglais... mais faites moi des paroles en francais et je vais les transfomer en anglais! Je vous en suplies dites oui! Répondez moi par MP! (MP= message privé.)

xx-cerise-bleu-xx