www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : svp je demande 1 conseil
missfly

lisak a écrit :

slt je voudrait que quelq1 m'aide.Ma meilleure amie pard en vac samedi et elle voudrait un amour de vacance car elle en a marre d'etre seule.Alors elle m'a demander conseil mais je c pa trop quoi lui dire.svp aider moi

dit lui ce que ton coeur te dis de dire, cherche tu vas trouver ce que tu pense qui est le mieux, toi tu es pour les amours de vacances?(si on peut apeller sa l'amour)
Moi je trouve sa nul ....
enfin chaqun pense ce qu'il veux...:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missfly

lisak a écrit :

slt je voudrait que quelq1 m'aide.Ma meilleure amie pard en vac samedi et elle voudrait un amour de vacance car elle en a marre d'etre seule.Alors elle m'a demander conseil mais je c pa trop quoi lui dire.svp aider moi

dit lui ce que ton coeur te dis de dire, cherche tu vas trouver ce que tu pense qui est le mieux, toi tu es pour les amours de vacances?(si on peut apeller sa l'amour)
Moi je trouve sa nul ....
enfin chaqun pense ce qu'il veux...:)

sixfeetunder Je suis désolé mais je ne connais pas menton.
chendy Dis-lui qu'un jour,ça viendra.Elle faut qu'elle attende.Qui sais,peut-être va-t-elle rencontrer l'âme soeur cette été?
lisak ok merci beaucoup je lui dirait
faery dit lui surtout que la bas elle peut draguer comme elle veut qu'elle doit se lacher pcq de toute facon le gars elle le revera plus donc elle doit grave avoir de l'audace ca ca peut vraiment l'aider: l'audace!!!biz
lisak ok merci
mama21 di lui k elle parle ac dé gen pui el arivera a parlé a un mec!
ptitecece a menton? Je suis allée en vacances là bas, mais je ne connais personne.
lisak c pa grave
Rouquine je connais personne qu'habite a menton ou qui part a menton dsl
une-fille-du-77

Rouquine a écrit :

elle part ou je peux peut etre connaitre quelqun

:hello: ba je c po moi tu lui di tu ve ke je te trouve un copain et bintu connai po un ami a toi ki la trouve belle etbin tu a renge nu cou sinon voila  
aurevoir

lisak bon alors vous repondez!

lisak à menton

Rouquine elle part ou je peux peut etre connaitre quelqun
lisak slt je voudrait que quelq1 m'aide.Ma meilleure amie pard en vac samedi et elle voudrait un amour de vacance car elle en a marre d'etre seule.Alors elle m'a demander conseil mais je c pa trop quoi lui dire.svp aider moi