www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ca me degoute...!!!
bibouille jla coné pa, mé ds dotre discussion L a insulT des gen ki nété pa de son avi, et ça ça me dégoute!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibouille jla coné pa, mé ds dotre discussion L a insulT des gen ki nété pa de son avi, et ça ça me dégoute!
melissa1 moi je n'ai rien contre binta mais si d'autre on quelque chose contre elle c'est qu'elle a fait un truc q'il on deplut les gens ne s'acharnent pas sur d'autre comme ca par plaisir non?!
clem c ce que je pense MOI AUSSI !! et je leur ai deja dit sur une autre conversation !!!!!!!!!
Alors bon !!!
 :p Clem.
jeni91 slt a tous

je compren qe vou naprecier pa BINETA mer qan meme de la a lui dire de virer de ce site ca devien mechen ce qe je ve dire c qe imaginer vou vou voyer plein de gen qi demende de laide vou aler les aider en pensan bien faire et apres ils vou rejete come une viellle chausete pouri!!

je ne pense pa qe vou aprecierer alor reflechiser a ce qe je vien de vou dire

merci et a+