non ce n'est pas ça que je veux dire en vertu La confiance est l'une des principes. si on rejette la cofiance ,comment doit_on vivre chat et souris ou chat et chien par ex^p.
pupuce22
oui mai sa doit passé sur la confience et la jalousi ces que l'on a pas confience justement
orion
il faut des années pour mieux s'aimer à fond et là se trouve le résultat.
roserose
"on s'aimaient trop pour ne pas se faire souffrir).........
orion
La jalousie apporte des problèmes,et les problèmes tuent.
la-belle
oui je pense
roserose
oui.......merci mai de toute maniere mintenan c fichu........sniff......
nikolina89
ca dépand moi je pansse que au fond oui c'est une preuve d'amour et quand on est jaloux acose d'un gars ou une fille...c'est que on resant un minimeum pour lui ou elle
pupuce22
moi j'ai 15ans
roserose
13 ans et toi???oui je v tou lui expliqer qan je le verai je c tou se qe je v lui dir !!je sui heureuse esperon qil ne le prendra pa mal je les déjà fé tem souffrir .........(san le vouloir!!!)
pupuce22
oui alors a ce moment la oubli le tu va en trouvé un autre de toute facon
et quel age tu a ?
roserose
..............oui mes je le sen pa c les vac' et pui si sa se trouve a la rentrer je voudrai plu sortir avec lui tu compren??
pupuce22
ah dacors et si tu l'aime pk tu lui dirai pas oui tout simplement en amour il fau ecouté son coeur pas sa tete
roserose
ba reli la conversation depui le début et tu vera je les dejà expliqer!!
pupuce22
c quoi en faite l'histoire ?
roserose
merci pupuce22!!
pupuce22
moi je dirai la 3
roserose
merci manon10 en faite sen faire exprè g suprimer le sondage alor qe presqe personne navai voter alor je parle o autre pourier vou faire pareille qe manon10 et répondre a ma qestion ?merci davance!
manon10
je di la 1
roserose
merci de c reponse !!!mai enfaite mon probleme c qe je sui amoureuse de mon copin et qe lui ossi mai je lui est di nonn pour sortir avec lui parce qe g peur qe sa ne dure pa entre nou et là sa gacherai toute notre amitier .....mai sa il arive pa a le comprendre.....
pupuce22
oui mai il ya la jalousie possesive qui n'est pas bien et la jalousie de l'amour la bonne lol
liloute73
oui etre jalouse sa peut etre 1 preuve d'amour
manon-10-ans
moi ya un mec ke jaime depui 4 ans mai lui il aime ma meilleure ami et moi je ss hiper jalouse de ma meilleure ami sa menerve car ma meilelure ami en = el c ke jaime ce mec sa me degoute ! :kaola:
annonyme254
oui cest une preuve damour mais quand qui viens a frapper les autre gars qui te parle c pu de lamour c juste trop jaloux
roserose
oui mai tro de jalousie se né pas bien tu ne croi pa??
NADEZDA
oui la jalousie preve d'amour mais par elle peut etre preve de faibilaise
roserose
qui pense qe etre jaloux(se)est une démonstration d'amour??réponder stp sa mèderrai a savoir si jaime un mec ou pa!!