www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pk elle dis non
roserose françois répon au qestion qe lolino ta poser et tu menvoi les réponse par mp stp !!!!!parce qe si t celui qe je pense......enfin tu vera bien....
faery t une fille ou un garcon parce ta troooo réson moi c sa g je sui amoureuse mai je répon pa parce qe g peur qe sa ne dure pa !!!oua ta de lexperience ou quoi???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roserose françois répon au qestion qe lolino ta poser et tu menvoi les réponse par mp stp !!!!!parce qe si t celui qe je pense......enfin tu vera bien....
faery t une fille ou un garcon parce ta troooo réson moi c sa g je sui amoureuse mai je répon pa parce qe g peur qe sa ne dure pa !!!oua ta de lexperience ou quoi???
chendy Je te conseillerais d'attendre un peu.Si après une semaine tu n,as pas de réponse,va lui parler et lui demandé pourquoi c'est si long.Si tu l'aimes beaucoup,vaux mieux lui dire.Bonne chance!!
faery Ben ca serait bien que tu mette tous a plat cad que vous discutiez elle et toi les yxds les yx et que tu lui demande si c'est oui ou c'est non et puis généralement quand une fille hésite a répondre c'est qu'elle a des sentiments mais qu'elle a peur que ca dure pas!! biz biz
fran06 je lui est repondu est je m'appele françois pourkoi
roserose oiui répon o qestion de lolino et moi g une autre qestion comen tu tapelle???
lolino ta kel age elle a kel age ? esk t dja sorti ac elle ? eskel es un peu plus belle ke toi ? eskel et deja sorti ac un mec ya pa lon ten alor elle veux faire une pause ? donne nous un peu de détaille plizzz !
lolino tu pe en dire un peu plus pour kon taide ?
fran06 voial j'ai demander a une fille de sortir ac moi ya deja 2 semaines et elle me dis toujours je c pas aidez moi a la decoincez!!!!!!