apres tu put regarder les conversasion quelle a eu avec cet homme
Gaetan91
Merci ! Histoire arangé :)
lolino
mai alor c réglé ou pa ? en tt cas moi si gt a ta place gaetan91 ba jorai réfléchi pareille c tt a fainormale ke tu veuille le tuer ce conard ! mai dan la vie ya des gens comsa ki sen prennent a des ptites de 8ans ki a pré nosent pa en parler a leur parents mai la la seule solution c de te faire passer pour ta ptite seur sur msn donner rendez vous o mec et c les flics ki vont a se rendez vous ! pa toi ! mai franchement jcompren tt a faike tai ésseillé de faire sa tt seul mai bon tu ltape et apré ?! y continura ! y fo des adultes pour réglé cette histoire !
en tt cas moi jtrouve ke ta seur elle a de la chance de tavoir et ke si tu lavai pa découvert personne norai decouvert cette histoire et sa orait enpiré ... alor jai kin truc a te dire c bravo !
Gaetan91
MErci de vo messsage et merci a toi Jo :)
gabi1
Il la deja fait XD
labombe1
il fo que tant parle a tes parent
gabi1
Oui c'ets vrai Bravo!
Momogirl
J'ai suivie toute cette histoire et je trouve que tu es un grand frère exemplaire. Je trouve très touchant tout ce que tu as fait pour ta soeur.
Gaetan91
merci a tous de vos conseil , ma mere ma dit :
la maniere forte de raison rien , la nuit porte conseil
Gaetan91
parents prévenu !MSN = suprimer
nouvelle adresse
tchat caramail = surveillé !
TOUTE MESURE PRISE
gabi1
Non ne fais pas ca vois le et demande a ton ami qu'il se tienne proche et s'il il fat un geste brusque tu appelle les flci t'a pas le choix il peu etre armer desfois il y a des fou mais ne fais pas ca tu le regretteras
Sassy1
jo c koi ke tu comprend pu ??? ya rien de compliqué ;)
Sassy1
Bonjour Gaetan91 t tu encor la?? tk jveux te parler ! Jai lu tout se qui c passer et jveux juste te signaler d'avoir un adulte avec toi !
jo
je suis plus rien c'est nimporte koi ton histoire et si sa trouve c'est inventer
jo
tu te fou de ma gueule la!!!!!! tu t'emporte et parle comme un gamin. ''je vais le tuer'' non et puis rectification c'est ton pote de 16 ans qui va le buter. et puis aprés tu me sors ke tout est réglé grace au voisin magic. c'est vraie tant mieux mais arrête de t'énerver pour rien !
jo
dis pas sa et le mec ki a 16 ans pourquoi tu dois l'impliquer de dan ?
Gaetan91
Ji vais pas kavec mes main ....on y va a 2 je prend un copin plus agé ( 16ans ) rien a faire jle massacre men fou des flics et ma vi est un echec de toute maniere
jo
t con ! tu veu lui faire koi ? tu fais pas le poid ! et si tu veux couper carrément le contact laisse plus ta soeur aller sur msn
Gaetan91
je l'est fiat mais pas compliker de recréé une add mail
jai écri au gars que dmain jve le voir =) il est dead
Gaetan91
je l'est fait mais pas compliquer
jo
et et il y a un moyen plus simple bloque le contact, tu peux bloquer les messages
Gaetan91
le mec a reprit contact avec ma soeur via boite mail !
je vous fait part du message en 3 mots
on se revois ?
IL COMMENCE ME FAIRE PEUR SE TYPE JVER DEVOIR ALLER LE VOIR PAS LE CHOIX RIEN A FOUTRE DALLER CHER LES FLIC IL EST MORT il parle de sexe a une gamine de 8 ANS C BON IL EST DEAD
camilleben
c bizarre sa moi sa mes arriver sur msn c un mec ki c mis a poil :??: :??: :cry: les chocotte
jo
c'est bien sa prouve ke t'aime bocou ta soeur :)
Gaetan91
mais bon jai quand meme eu bien peur
Gaetan91
Mais bon j
jo
ok cool alors :)
Gaetan91
J'en est parler a mon voisin , il a dit kil y a plus a sinkiété