"Ferme toi" waww si tu veu mé c impossible
je ne te suis pas c juste que floflo8 et une de mes meilleures amies kon se conné depui 4ans et kon est ds la meme classe o meme college
mé appart sa c évident je n'ai pas a venir ici ..
c plutot a toi de fermé tg et de te kassé
pr ton intelligence déblorable mé fote sont normales car sur internet il est totalement normal de fer de fot
orevoir petit cervo
[#ff7f00]Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu dises que c'est normal de faire des fautes d'orthographe sur Internet mais bon c'est le choix de chacun... P.S: Ce n'est pas une insulte et je ne prends parti pour personne dans cette conversation... Je m'exprime... C'est tout.
maggy2610
quoi?
catwoman47
elle fé sa avec tt le monde : g pas pu tenir 2 sc
maggy2610
ok
maggy2610
non toi tu vas dégager. ta finis de m'appeller pétasse il faudrait que tu renouvelle tes insultges. Toujours les memes pffff! Et ne raconte pas n'importe quoi j'ai regarder tout les Mp ou je t'ai parler et JAMAIS je n'ai marquer ca et si t'est asser bete et emmerdeuse pour me faire passer pour une garce et bien ok! Continue de m'insulter qu'est-ce que tu veux que ça me fasse! J'ai pas le gout de me disputer avec toi. J'en ai assez sur les épaules avec toi en plus... Bon tu veux qu'on fasse la paix une bonne fois pour toutes oui ou non?
maggy2610
il a le droit de me trouver sympa et toi tu as le droit de ne pas me trouver sympa. Je ne t'ai jamais dit ca par mp. Vous voulez savoir l'intégrale de nos mp je vous les envoies! Et on peux pas faire une treve car ca deviens laçant
floflo8
whitepower, en fait maggy2610 ne veux pas avouer la vrai verité, puisque tous les gens qui n'ont pas le même avis sont cons. en plus elle me l'a dit par mp, mais bon elle va de suite le nier alors.............. en tout cas t'as l'air plus intelligente que maggy2610 !! et yous93, faut pas se fier aux apparences, c'est pas parce qu'elle marque en majuscule des mots qui veulent rien dire qu'elle est intelligente et surtout, très loin de là "sympa"
yous93
maggy2610 tu as vraiment l'air sympa et trés intelligente voudrais tu correspondre avec moi en mp.
S.T.P
maggy2610
dsl j'ai pesser sur caps lock c'est pour ca que c'est ecrit en majuscule
maggy2610
WHITEPOWER SI QUELQU'UN N'AI APS D'ACCORD AVEC MOI JE NE LE TROUVE PAS CON MAIS FLOFLO8 COMMENT JE NE PEUX PAS LUI EN VOULOIR. ELLE A CRéé UN TOPIC ATTENTION A MAGGY2610. ELLE EST CONTRE LES GAYS CE QUI ME RéPUGNE DE VOIR LA CONNERIE HUMAINE! ET ELLE M'INSULTE PAR MP ALORS DSL MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE DEVGRAIS M'ENTENDRE AVEC ELLE. ET POUR CATWOMAN ET BIEN C'EST SON AMIE ET ELLES SE RESSEMBLES! ALORS TU CONNAIS LA SUITE. ET EN PLUS JE NE SUIS PAS D'HUMEUR CES TEMPS CI. TOUT VA DE TRAVERS ALORS...
whitepower
pourquoi, maggy2610, tu trouve que floflo8 et catwoman47 sont co***?
enfaite si j'ai bien compris dans ton "monde" tout le monde doit être daccord avec toi sinon ce sont des co***!
dit moi si je me trompe mais pour l'instant c'est ce que j'ai compris !!
floflo8
t'as vu babeth comment maggy2610 se la ramène ?
elle cherche l'emmerde 24/24 !!!!!!!!! c elle kil faut fermer sa gueule
maggy2610
et alors que j'ai pas 11 ans je suis moins co*** et plus intelligente que vous deux mise ensemble.
Alors vous pouvez le fermer ce sujet il n'avance à rien et ne sert à rien
babeth
bon vous arrêtez maintenant! vous pouvez discuter poliment non??sinon je fermerais cette discussion!
floflo8
maggy2610 tu t'es pris un vent ! warf !! ni whitepower ni limych1 t'as répondu !!!!alors là ! et au ait chercher la définition de "garce" au dico car j'ai pas l'impression que tu sais ce que ça veut dire ....
en + t'as meme pas 11 ans alors.... ramène pas ta fraise(je suis polie)
floflo8
je suis dac ac' toi whitepower c pas parce qu'on écrit mal qu'on est bete !
limych1
wé sé vrai les fautes d'orthographe pour moi c'est pas important sur internet du moment qu'on est pas dans un controle c'est bon é puis chui dak avec whitepower
maggy2610
floflo8 et catwoamn vous etes pareilles deux garce!
whitepower
juste un truc !
je ne vois pas du tout ce que les fautes d'orthographes on en rapport avec la discussion !
ce n'est pas parce qu'on fait plein de fautes d'othographes sur internet qu'on est forcément bête !
j'écrit souvent en phonétique avec des fautes d'othographes mais je ne suis pas bête !
floflo8
oula mama je vois que tu t éclatée pendant que j'étais pas là ac' maggy2610 ! mdr tt façon c une petite gamine laisse là
catwoman47
biensur babeth si tu veu mais il fodrait peut etre qu'elle arete de me provoquer
babeth
On se calme dans cette discussion arrêtez de vous insulter.Merci
maggy2610
je peux bien te le dire j'ai 11 ans dans 2 mois! Et regarde toi ma pauvre conne
catwoman47
tu as peur de me dire ton age ou koi ?
catwoman47
"Ferme toi" waww si tu veu mé c impossible
je ne te suis pas c juste que floflo8 et une de mes meilleures amies kon se conné depui 4ans et kon est ds la meme classe o meme college
mé appart sa c évident je n'ai pas a venir ici ..
c plutot a toi de fermé tg et de te kassé
pr ton intelligence déblorable mé fote sont normales car sur internet il est totalement normal de fer de fot
orevoir petit cervo
maggy2610
Ouah! Je suis plus jeune que toi et je fais moins de fautes que toi! lol! Tu parles d'une intelectuel! Ferme-toi catwoman et arrête de me suivre sur tous les sujets pour me critiquer!
catwoman47
:) :( :'/ :/
catwoman47
je n'en ai pas besoin désolé
par contre toi c'est a toi d'en prendre ....
quel age as tu déja ? dsl mé c pa comparable ; on compare pas les clodo et les intellectuels dsl pour toi
"LE COMPARATIF" paye toi des cour de français :
jtassure sa marche ! ')
labombe1
maggy2610merci de lui avoir di j'oser pas
biz
maggy2610
plaise ok mais a tu vus toutes les fautes qui a dans ton message lol prends vite des cours de rattrapage ma grande!
catwoman47
plaise on di espec danalphabet
surtout BET
maggy2610
mais pourquoi tu met une disscusion comme ca c'est inutile lol ( catwoman et poui je met lol que ca te plais ou pas)
floflo8
ben koi ? je dis juste ke je pars com sa personne m'écris des mp !!! pk maggy2610 tu cherches tt le temps la merde ? lol je le met dans s'te rubrique parce que je suis blonde mdr
maggy2610
ca fais vraiment prétentieux
maggy2610
catwoman on ta pas sonner!
catwoman47
mé floflo pk tu met sa ds cte rubrik ????
catwoman47
ta geul maggy
woui choui laaaa
et ben ta tro de bol com dab
moi jvé memmerdé ds un ptit trou de france
liloute73
ok bon voyage a tt le monde
maggy2610
?????
floflo8
et du 5 au 12 aout, je pars en Italie, je vé me bouffer des super bonnes glaces, des pizza et je vais me baigner ds le lac majeur de 100 km de long vers le nord de l'Italie
(j'y suis déjà allée mé bon j'adore c trop trop bo)
floflo8
salut tt le monde
c'était pr vous dire de ne plus m'écrire de message jusqu'au 22 juillet car je part en Loraine, puis après en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Hollande
alors pas de mp !! merci beaucoup
bonne vacs à tt le monde
ps : je pars le 12 mais demain et après demain je suis chez une amie ( elle se reconnaitra, elle est sur le site d'ailleurs)