www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas à dire je t'aime à ma meilleur amie
luli64 pren 1 grande inspiration é fonce elle t'en voudra pa c ta méilleurami apré tou sa va te soyulagé de lu dir  é si tu ose vrémen pa écri l8 1 lètre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luli64 pren 1 grande inspiration é fonce elle t'en voudra pa c ta méilleurami apré tou sa va te soyulagé de lu dir  é si tu ose vrémen pa écri l8 1 lètre
Neo77 je vous remercis tous de votre aide et je vais lui dire le plus vite possible d'une façon ou d'une autre
melissa1 si eele t'aime bcp par amitie c'est quelle peut t'aimer par amour mais un conseille monre lui que t'u l'aime comme lui dire q'uelle est belle que tu lapprecie enormement et que le garcon qui sortira avec elle aura enormement de la chance d'etre avec une fille comme toi mais vraiment active toi si elle saprete a sortir avec un autre tu seras encore plus malheureux et aussi n'oubils pas les regards c'est tres significatif!!!! bon courage
youssef là je peux plus t'aider déso
Neo77 c'est très dure de lui dire de façon anonyme , elle me connais bien et je pense qu'elle se douterai que c moi et en plus j'ai du mal à avoir confiance en moi en c moment la je panique un peut je doit dire je ne voudrais pas tous gachez entre nous.
lucie-ro tu dois avoir confiance en toi d'abord
youssef encore une histoire d'amitié qui se termine par une histoire d'amour !
vaux mieux le lui dire "indirectement" par lettre anonyme par ex  
sinon ça va mal aller !(enfin d'apres moi ca m'est déjà arrivé que ca se termine mal !)
Neo77 Salut , je suis amoureux à en mourir de ma meilleur amie et je n'arrive pas à lui dire , lorsque je le vois je ressent un pincement au coeur et je n'arrive pas à lui dire je bloque , et c dure de rester devant elle , elle est si belle , je voudrais de l'aide ou des conseille

merci d'avance