www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut les fille msn
ptitecece TOPIQUE DE RENCONTRE INTERDIT SUR LE FORUM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roserose o ! merde g fé une fote de frapper je voulai pa dir "soter" mai "sorter" dsl g pa voulu écrire ça pardon !
roserose eu......la-belle je peu te poser une qestion t pa obliger de répondre mai ...g lu plusieur conversation et ..enfin toi et ontelis vou soter ensemble?
la-belle ok
ontelis

la-belle a écrit :

tu pense à koi ou à ki ontelis?

je c pas :sarcastic:  

la-belle tu pense à koi ou à ki ontelis?
ontelis

la-belle a écrit :

il me manque enormement (je parle pa de pichou)

:bounce:  :bounce:  

la-belle ok lol
labombe1 ok
la-belle il me manque enormement (je parle pa de pichou)
labombe1 koi
la-belle ok lol mais n'est pa connecté chui un peu en manke
labombe1 oui
la-belle d'ailleur com moi tu vois de koi je veu parler
la-belle oui une de joie hihihii
labombe1 lol ok alor une goutte de joi
lol lol
la-belle attend tu verse une goutte et moi l'otre com sa il se plaindra po ke les filles d'europe n'ont pa pleuré sa disparution
labombe1 ta reson lol lol lol lol lol lol lol lol lol
la-belle hè c bon lol je croi kel aussi a disparu ce ki fais 2 gouttes de larme hihihihihi
labombe1 ta ke sa a dire stella83 a par ton" ouh ouh "ou ton "c kou ce site de gro mot "si t pas contente ta ka aller alleur
la-belle

:lol:

stella83 ouh ouh
la-belle hihihihi stella demande le à pichou en premier ah j'oublais kil a disparu tanpi t'attendra kan il reviendra lol
labombe1 dit on ta rien demander va dire t truc alleur
stella83 c'est quoi se site à gros mots?
labombe1 il se pren pas pour une merde
labombe1 bo jespere ke tu te troupe il se croit bo  

se prent pour une merde espese de sainte chiase
la-belle un conseil pr yacine si tu veu une tit amie vas dans l'amour est dan le prè ou l'ile de la tentation tu fera parti des celib hommes ok? psk là bà on prend des mec bo com toi il parait va faire un tour
labombe1 on nes pas dans le gentleman celibataire pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu pitié tien
la-belle ouais je pense ptre kil va changé de pseudo ce yacine
labombe1 ta reson il a peur pov trollar c une vrai chochote hahahahaha
la-belle tu sais pk pichou il se connecte pa pr se defendre moi je crois bien ke preske tout le monde le detestera psk c un vantard (com di mon bien aimé) et kil se la pete tro surtout kil traitte les européene de **** enfin voilà mais il peu revenir s'il veu hhihihihihih
labombe1 OUI
la-belle oh putain t'a raison labombe1 mais c valabe ke pr pichou pa pr les autres arabe
labombe1 pov...ta pas honte de nou traiter de ... je prefere pas le dire je ne traiterai pas les arabe ou les marocain parce que g des amie sur msn est se reconnetron
mé toi tu est un lache et tu pense ka ta ... celle ci ki vivera avec toi et ben c ki yaver ke sa a prendre
labombe1 non mé rorose avant je te croyer pas mé maintenant je te fé confiance
roserose lol je vou remercie les filles ou les gas de votre soutien o depar je croiai qe jété la seul a penser sa !!!merci!!!!qelqun c comen suprimer une discussion ??
N3oxus mais mdr le truc c'est qui se croi beau mais sa se trouve toutes les filles qui on parller sur le topic le trouve moche ^^
annonyme254 c koi ki vous prend toute a vous engueuler check c juste un topic comme les autre mais que lui i parlait de lui comme si il était pd mais bon arreter de vous engueuler pour sa
cricri60 :hello: sa se fait pas vou est t touse sur elle pk :sarcastic:
yasmounmoun héhéhé mé tu te prend our ki moi joré bien voulu faire ta conaissance si tavais po ecri té truc de merde " chui bo .... " té kin naz pluto
roserose labombe1 qesqi ta fé ten rendre conte??
labombe1 roserose a reson tu es nul eé simpa mais trop ettonffant
BBEERC
roserose oui d'accor qesqe il ya??
labombe1 roserose je pe te parler
roserose ba alor qesqe tu lui ve???
cricri60 mais non !!! :non:
roserose cricri60 t folle ou quoi tu ve le conaitre alro qil se la pete grave "oui je sui beau charmant...etc"???
cricri60 :hello: tu a une foto de toi stp et moi j ai 13an et je voudrai bien te konaitre a+
roserose toi t vraiment chiant comme mec c pas la peine de faire dix milles discussion qui dise la meme chose !!!
pichou salut moi c'est yacine j'ai 14 ans je suis trés charment et trés beau et je cherche une fille entre 12 et 14 ans et j'ai une adresse msn si vous avez communiqué la moi par MP et je vous donnerais la mienne bisou