nan je compte lui dire directement suis pas coince lol
NADEZDA
dit lui par mail ou par msn a toi de voir
blackmen
merci mais ce n est pas fille qui est du genre a ecouter les poeme elle aime plutot quand on est franc ^^
siarae
ecoute j ai que 11 ans donc je sais pas trop mais je vais essayez de t aider
deja si t douer en poeme ecrit lui unpoeme en suite tu lui lis si t pas trop timide sinon tu lui donne et apres tu lui avoue tes sentiments je sais c nul comme reponse mais j ai pas trouver mieux
blackmen
HELP je vais la revoir mais je sais pas quoi lui dire la derniere fois elle ma dit je sais pas je lui dit quoi quand elle va revenir ^^?
chendy
Le mieux,c'est de lui dire au plus vite,sinon,tu pourrais le regretter.Bon courage et n'est pas peur!!!!!!!
blackmen
re Help!!
blackmen
vous aver pas d autre aide je fais quoi quand je la revoi parce que apres le je sais pas on c est pas revu parce quel est partie en vacance elle revient dans 1 semaine et je serais pas quoi lui dire HELP ?
blackmen
fiou je pensais que sa voulais dire je veux pas sortir avec toi mais je veux pas te faire mal ^^ parce quel ma dit elle même que l aamitier entre un homme et une femme n 'éxiste pas
love-dogs
La fille dont tu veux sortir avec,elle y pense c'est toujours souvent comme ça,elle va sûrement bientôt te dire la bonne nouvelle:).Bonne Chance et oublie pas de lui dire comment tu l'aimes!
re j ai fais le premier pas je lui est demander si elle voulait sortir avec moi et la elle me repond "je sais pas "?
Sa ve dire ?
blackmen
me décliner sera dur ^^
blackmen
thx
jo
enfin bon c'était le cotés négatif je suis de tout coeur avec toi bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo
et en même tant si tu fais pas sa et tu te prend un rateau sa la mettrer dans l'embarras de te voir aprés zsachant que tu ne l'aime pas comme elle t'aime
jo
je sais que c'est pas trés honnête mais si sa topurne mal tes relation avec ton amie pourrait redevenir comme avant
jo
ou si tu veut vraiment pas te prendre un rateau trouve un truc du genre '' TU veux sortir avec moi ?'' et si elle dis non tu dis ''tu m'as pris au sérieux?'' au moin si sa se passe comme sa vos relation pourron redevir comme avant ou tu peux lui dire ''je t'aime'' et si elle te dis ''je t'aime pas'' tu sors '' j'ai dis je t'aime mais c'était en tant qu'amis''
jo
ta pas besoin de faire quoi se soit et dit pas tu sais pas quoi lui dire y a juste à dire ''je t'aime''
blackmen
help me ^^
blackmen
enfaite je l ai appeler pour lui dire que je veux la voir seul a seul et elle ma repondu en souriant pk je lui est repondu demain je passe elle ma dit oui d accord et apres elle ma renvoyé un meessage pour me dire que c est elle qui passe donc de main va être le jour décisif et je ne serais pas quoi lui dire ^^
blackmen
merci beaucoup sa me remonte le moral ^^
love-dogs
Salut,
Si tu l'aimes et tu penses qu'elle t'aime aussi,c'est un bon signe,mais avant tout,de lui demander comme ça,prend un bon moment tranquille avec elle,offre lui quelque chose qui lui feras plaisir.Dit lui,combiens tu l'aimes et que tu as une envie de sortir avec elle,si elle t'aimes bien,tu es dans la bonne voie,car elle te diras "Oui"et tu sortiras enfin,avec la fille que tu aimes.Bonne Chance!
blackmen
merci ^^
NADEZDA
il faux pas perdre de temp tu lui dit je toffre une glace par cette chanche tu lui dira si elle veux sortir avec toi bonne chanche
NADEZDA
il faux pas perdre de temp tu lui dit je toffre une par cette chanche tu lui dira si elle veux sortir avec toi bonne chanche
jo
Il y a pas 36 solutions pour lui dire. par lettre, par msn, par l'intermédiaire d'un amie, par téléphone, directement... les moyens sont toujouirs les même faut juste que tu choississes. et puisse que tu pense qu'elle veut aussie sortir avec toi c'est encouragent. Et puisque quand tu lui demande de venir elle parcour des km sa veut dire que c'est une bonne personne donc même si tu te fais rejeter je pense que tu pourra quand même rester son amie...
blackmen
Bonjour c'était pour savoir si vous pouviez me dire comment je peux faire pour dire a une de mes copine que je veux sortir avec elle mais je n ose pas et elle je pense qu'elle veux aussi mais suis pas sur des que je lui demande de venir cher moi elle parcours plus de km a pied sa ve rien dire mais bon on rigole bien ensemble.