desole moi je n'entends rien mes parents sont separer!!
DSL!!
raja!
maman1
au moins si tu les entend c'est que tout va bien, le jour ou tu les entendras plus, y'aura un probleme!!
:lol: :lol:
wendy
Moi je pense que elle devrais discretement acheter des boules de cire pour les oreilles et les poser sur sa table de nuit, si ses parents les voient ils comprendront forcement, moi c'est ce que j'ai fais quand mon frere amenait sa petite amie à la maison.
lafouinne
the fifi a raison il vuax mieux les entendre faire l amour que de s engeler
the-fifi
moi je ne le vit pas il sont plus ensenble mé tu c il fo mieux les entendre faire crac crac que se disputer mé il fo leur en parler c pas facile mé tu finira par i arivé ;)
sonia45
ben si elle dit rien la situation ne risque pas de changer et puis qd tas école le lendemain tu vas pas rester éveillé jusqu'au minuit qd ils se décideront a arreter
lafouinne
elle ne peux aps aller voir ses parent et leur dire "je vous entend faire l amour" si tu a un cd portable prend le a cote de toi et fai le marcher ou regarde la tele si tu en a une dans ta chambre mais surtoux ne leur en parle pas
sego
va leur dire!!!!!!!!!!!!!! aten tu abit can mém ché TOI!!!!!!!!!!!!
sonia45
moi jai vécu exatement la même chose que toi et le pire c'est que parfois cétait même qd une copine veniat loger ou quoi et là cétait vraiment chiant! jme suis levé en pleine nuit jcrois que je les ai dérangé ^^ et ma mère est venue me dmander ce qui y avait: j'ai dis que jessayais de dormir...et depuis ils sont attention à ne pas faire trop de bruit...donc voila ^^
diddlina69000
Je pense que si ca te derrange vraiment, au point de pas pouvoir dormir par exple tu devrais leur en parler, mais discretement, par exple le lendemain matin au lever tu leur dit" ouah vous avez entendu ce bruit hier soir, je sais pas ce que c'était c'est bizar,," ca va peut etre leur faire peur et ils feront plus gaffe, sinon ben laisse courrir lol, apres tou, c grace à ca si t'es là :D lol
grigri
tu as réson
grigri
moi si j'etais toije ne leur dirai rien enfin apres tu fais comme tu veux
Bob63
Moi je l'ai vecu!! j'ai rien dis. En quoi ca te drange?? moi je fesais autre chose pour m'occuper
Dis leur ke la nuit t'entend des bruits bizzares... et même très souvent... et ke tu te demandes ce que c... je pense qu'ils comprendront tout de suite
Bonne chance ;)
je vous remercie pour ces messages qui mon grave servi !!!!!!
Helloo
Dis leur ke la nuit t'entend des bruits bizzares... et même très souvent... et ke tu te demandes ce que c... je pense qu'ils comprendront tout de suite
Bonne chance ;)
badgirls
salut je s et se que tu ressent il y a quel que emp j etais comme toi. je s et sa fait peur de leure dire mais un efoi s que tu leurea a dit a la place de t engueule il se sont senti gene et mon fait des escuse mainteant s et bon je te souhaite bonne chance.
jamal
je crois tu ne drevrai pas en parler avec eux surtout si tu n'a pas l'habitude de parler de sexualite.après tout ce sont tes parents meme sil te gene
Hmm je ne sé pa!!MS sache ke comme ca tu sé ke leur couple va bien e kil ya aucun souci a se faire sur la relation entre t paren!!car moi ca me rassureré kelke par dentendre mes parents!Ms après de leur en parlé ca je ne sé pa fo voir si avc t paren tu parle souvent de sexualité et si t a laise avc eux sur le sujet ms bon si c pluto le contrair jte conseill pa tro ms c toi ki voi!!Slt!
je te remercie sa ma grave soulagé et remonter!!bise
alfirine
Hmm je ne sé pa!!MS sache ke comme ca tu sé ke leur couple va bien e kil ya aucun souci a se faire sur la relation entre t paren!!car moi ca me rassureré kelke par dentendre mes parents!Ms après de leur en parlé ca je ne sé pa fo voir si avc t paren tu parle souvent de sexualité et si t a laise avc eux sur le sujet ms bon si c pluto le contrair jte conseill pa tro ms c toi ki voi!!Slt!
je ne ler pa vecu et pour etre sincere je ne c pa comen jaurer reaji jaurer voulu pouvoir taider mai je ne pe pa g bo chercher je ne trouve aucune solution desole sorry
je te remercie trés profondement!!!!
jeni91
je ne ler pa vecu et pour etre sincere je ne c pa comen jaurer reaji jaurer voulu pouvoir taider mai je ne pe pa g bo chercher je ne trouve aucune solution desole sorry
melissa1
le soir quelque fois quand je dors mes parents se detends et font des trucs assez chauds sa me derange quelque fois car sa dure lomgtemps et vous avez vous vecu la meme experience que moi et commen avez vous fait?????!!!!! des reponse svp