va la voir es tu lui demande si tu peux lui parler tt seul es ensuite tu lui demande
lolino
sans h ! lol ouais cmoi jte lai di sur msn !
Antoinesansfille
lolino c toi clothilde n..l
gabymen1
pour toute suite je lui demenderais po toute suit mais éseille tout en restent discrèt de la séduire puis apprais tu lui fais une lettre ou tu va lui dire puis tu aura la réponse pis si elle dit non ses po grave tu lui dit si tu peux etre son ami
bye bye
Lapinou
faut s'adapter à son époque, on est plus au 16ème, les lettres c'est après, maintenant on peux discuter en direct alors on en profite. Moi j'ai fait comme ça et résultat elle est avec moi. Coincidence ou alors tu t'es gouré ??
Mimiru
le msn c'est nimporte lol , c'est la pire des maniere de lui dire , ecris lui plutot une petite lettre , et donne lui en main propre c'est vraiment le must.
bye
Mimiru
nykola
essai de savoir si el aime kelkun dotr, et après, approfondi pour savoir si elle t'aime"
Lapinou
Je répète c'est des conseil, je peux pas transcrir en écriture la parole... Bien sur ils sont par rapport à son age , c'est pas pareil à 12 que à 16
lolino
antoine cencooore cloooo tu pe men parler moi jtaiderai tu c c pa sur un forum ke tu trouvera la solution dsl pour lapinou t conseils y son bien mai bon voila ...
Lapinou
Ok mes surtout tu prends bien ton temps. Les filles n'aiment pas qu'on arrive vers eux et que on dise Salut !!! Je t'aime et toi ???
Et dis toi que si elle dis non c'est pas la fin du monde au contraire ça peut vous rapprocher.
Au fait un dernier truc si elle te dis non, dis lui " on reste quand même amis ?" et la tu vas te rapprocher beaucoup d'elle...
Bon courage....
Antoinesansfille
merci pour le conceille je vais essaillait
Antoine
Lapinou
Tu lui dis un truc du genre: ça fait longtemps que on se parle et je sais pas si t'as ça aussi mais...Je trouve que on est beaucoup plus proche.... Ensuite tu lui sort que tu ressens des truc pour elle.
Tout ce que je te dis c'est des exemple faut pas les suivre au pied de la lettre.
Allez Tchao et bonne chance.
Lapinou
Tu l'as dans tes adresses msn ? C bocou plu simple et beaucoup plus perso.
Antoinesansfille
en fette qui peux m'aider
j'ai 12 ans j'aime une fille mes je sais pas comment lui dire en plus ci elle dis non je serai dans la merde parce que j'ai pas envie que tt le monde le sache que je me suis pris un rateau parce que c la honte