www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : réponder moa please
akaryu ouai merci a toute é a tous sa a marcher je vou ador smack merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akaryu ouai merci a toute é a tous sa a marcher je vou ador smack merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
akaryu cimer de me répondre
akaryu cimer a mor si sa marche c ke taver raison merci mille foi encore :)  :jap:
melissa1 JE TE CONSEILLE GRAVE DE LUI DIRE ENFACE CAR NOUS ON TROUVE LES LETTRES ASSEZ STUPIDE UN CONSEILE LES FILLES TE DIRA TROIS FOIS PLUS OUI SI TU LUI DIT EN FACE CAR POUR NOUS ON CONNAIT LA VALEUR DE TES SENTIMENTS ET BEAUCOUP PLUS MATURE! voila jesper que sa va t'aider!!! bise
kelly de rien ^^
akaryu pa grav du momen ke c un conseil jaccepte merci :jap:  :)
kelly lol jai pas beaucoup aider mais de rien :)
akaryu merci :)  :jap:
kelly Dis lui en face...
akaryu voila jai envoyer un message kom koa  :love:  une fille m je ne savai pa kommen lui dire si kelkun pouver me repondre sil vou plai en + jatrette pa de me prendre d rato d ke je di sa a une fille kar jai pa komen lui merci ;)  :jap: