www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quels sont vos technique de drague ?
chachatouille mdr :lol:  en fait je me suis dis que j'allais faire comme catwoman :D , en fait, j'avais l'intension de faire que des connerie avec alison... et d'être super sage avec chachatouille  :ange: !!! :lol: mdr

mais non je rigooooole !mdr :D  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachatouille mdr :lol:  en fait je me suis dis que j'allais faire comme catwoman :D , en fait, j'avais l'intension de faire que des connerie avec alison... et d'être super sage avec chachatouille  :ange: !!! :lol: mdr

mais non je rigooooole !mdr :D  :lol:
simon12478 mouahahahah, sans blague ?

et aufait, encore toi ??? lol
On avait dit qu'on ne polluerai plus les autres topics!!! tssss
bon, je retourne sur le nôtre xD^^
chachatouille salut simon !!! devine quoi ?

Alison-la-célib, c'est moi ! mdr
simon12478 a oui!! cette technique là est infaïble!!! (dsl pour l'orthographe^^) ça marche souvent!! enfin j'crois...lol
misscool1 je sui 1 miss et la chose ki les fai craker c kon les mec son drole  
soi ossi matcho sinon sa ira ma  
mai il fai ossi lui fair une lettre .sa c cool elle tombra dans tes bras !!
kiss
simon12478

jem83 a écrit :

moi je suis nature, donc : drole, gentil, je lui passe la mains ds les tifs si je voie qu'elle me lance un regard l'air de dire degage, je lui dit qu'elle avait un truc sur les cheveux

Pas mal!! j'essaierai!! lol

Alison-la-celib ... :D  :lol:
jem83 moi je suis nature, donc : drole, gentil, je lui passe la mains ds les tifs si je voie qu'elle me lance un regard l'air de dire degage, je lui dit qu'elle avait un truc sur les cheveux
Alison-la-celib salut, je suis une fille et moi et les copines, on adore les gars qui sont super droles et simpas, alors : fais les rire !!! comme dirais simon12478 !!! lol
nykola mai ta min sur son épaule et di lui que tu rigole!!!! ou kan elle a des cheveux devan le vizage, mélé lui sur le koté et di ossi ktu plézante, o bouj de plusieur foi, ne di rien...tu vera, ça peu marché aprè, assur toi kel est pas prise!!!
simon12478 ah oui!! et j'oubliais...fais la rire!! :hello:
simon12478 ah....euh....sois naturel! lol^^
chris06 ouech chui bien curieu de savoir vos plan pour s'aprocher d'une meuf ^^