www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bon désolé de dire ça...
lamissdu17  dsl maggy2610, jété de movaize umeure
oh... ché + ske jvoulé dire... :pt1cable:  :heink:  :whistle:  
bon tant pis
kiss tt le monde ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu17  dsl maggy2610, jété de movaize umeure
oh... ché + ske jvoulé dire... :pt1cable:  :heink:  :whistle:  
bon tant pis
kiss tt le monde ! :)
loulou27 nn nikola pars pa sinn j seré tt seul lOl
maggy2610 dsl tout le monde j'avasi mon coup de geule!
maggy2610 lamissdu17 la politesse on me la enseigner toi tu devais etre pas la quand l'intelligence est passer!

nykola

marieve a écrit :

euh... c'est vraiment fort fort franc... et puis c'est pas sur un forum que tu peux rencontrer l'amour, juste en disant : "je suis comme ceci, avec des cheveux comme cela,...". personne ne te dira : "c'est parfait, c'est ce que je cherchais". c'est trop simple! se faire des amis, ok, mais "trouver l'âme soeur", comme on dit... j'en doute. mais ce n'est que mon avis.

c'est pas ce que je voulais dire...c'est que, je peux rencontrer kelkun comme ça, qu'on se parle sur msn...et puis, ça fini bien...c'est pas trouver l'mour ici, mais ce sera grâce a ce forum!!!

nykola c'est pas grave
lamissdu17 euh...
desolé jme suis trompée de prénom
c'est pas NICOS c'est NYKOLA

A ++++
lamissdu17 Maggy2610 je te connais pas mais pour dire franchement, je crois que tu dois vraiment être une peste !
t'as pas besoin de le critiquer à ce point là, tu peux donner ton avis sans être comme ça !
Une dernière chose, la politesse ça s'apprend mais à mon avis on te l'a pas enseigné !
je suis ^du même avis que Nicos

by tout le monde !
maggy2610 Quoi il t'arrive d'écrire clairement pour que les autres comprennent!
nykola maggy, o c bon!!!
maggy2610 sandra-13 merci de ne pas faire de la pub pour un autre topics c'est hors-sujet  
kiss!
nykola maggy...mon sujet ou javé bezoin daide, je demandé passeke javé dé problème avek dé zami...tu é vréman, jte léss deviné la suite...
Sandra-13 N'héistez pas à aller donner votre avis sur les filles superficielles... y'a un débat animé en ce moment!! Pour ceux qui aiment que ça bouge...
maggy2610 2. Si personnes repond a tes topics c'est surement parce que qu'ils sont nuls, débiles, inutiles, pervers etc.

Voici les raisons pourquoi les personnes ne repondent pas a certaines topics

kiss!
marieve euh... c'est vraiment fort fort franc... et puis c'est pas sur un forum que tu peux rencontrer l'amour, juste en disant : "je suis comme ceci, avec des cheveux comme cela,...". personne ne te dira : "c'est parfait, c'est ce que je cherchais". c'est trop simple! se faire des amis, ok, mais "trouver l'âme soeur", comme on dit... j'en doute. mais ce n'est que mon avis.
nykola

maggy2610 a écrit :

1.ce forum n'est pas mort
2. Si ta pas de réponses a tes topics c'est parce que comme tu dis ils sont débiles
3. Si tu pars célibataire c'est que t'interrese personne! Y faut t'y faire!

:o mon topics n'étais ps débile, enfin celui don je parle...parceque j'avais bezoin d'aide...tu me fou les nerfs...

nykola maggy...c trés simpa de ta part...je sais pas si je dois aimez ta franchise...snif
nykola je disai ça au passage...avant de partir faire trempouille dans ma piscine...
maggy2610 1.ce forum n'est pas mort
2. Si ta pas de réponses a tes topics c'est parce que comme tu dis ils sont débiles
3. Si tu pars célibataire c'est que t'interrese personne! Y faut t'y faire!
nykola PS: le sujet que j'avais créé HIER se nome "...c a koz de l'entouraj amikal", mintenant, il est en page 2, snif....avek kome seul réponse kil fallait me cacher avek mon ami...snif

si vous voulez allez répondre...merci...
marieve :(
nykola

marieve a écrit :

moi, c'est écrire en language sms qui me prend trois heures, parce que je suis habituée à taper vite sur un clavier!! ne t'en vas pas, je suis sûre qu'on te regrettera. on regrette toujours les gens qui s'en vont (sauf ceux qui ne font que dire des imbécilités, évidemment)... reste s'il te plaît! et, si tu décides de partir, refais une petite apparition de temps en temps pour voir comment évolue le forum et nous donner des nouvelles.

:( tant pis si on me regrète, mais en tous cas....je garde en tête la 2ème proposition, je repasseré kelkefois, pas de problème.... ;)  

ce qui n'empêche que je part de ce forum CELIBATAIRE!!! et sans REPONSES au SUJET que J'AVAIS CREER...ça m'aurait beaucoup aidez que vous m'aidiez vous...tant pis... :pfff:  

biz tous le monde... :hello:  

(merci marieve ;) )

marieve moi, c'est écrire en language sms qui me prend trois heures, parce que je suis habituée à taper vite sur un clavier!! ne t'en vas pas, je suis sûre qu'on te regrettera. on regrette toujours les gens qui s'en vont (sauf ceux qui ne font que dire des imbécilités, évidemment)... reste s'il te plaît! et, si tu décides de partir, refais une petite apparition de temps en temps pour voir comment évolue le forum et nous donner des nouvelles.
nykola mais ce forum devient mort... :cry:  

moi j'essaie de créé le max de sujet...même si ils sont tous débile...je sais... :sweat:  

alos, ne me critiqué pas...je vise un peu marieve que je vois pas beaucoup créé de sujet...mais bon...c'est ptètre moi... :heink:  

alors...même si j'avais déja fait ce genre de message...j'kroi kje fé foutre le kan dissi...é pui, jen é mar dékrir pa en sms....sa mé 3 heur... :pfff:  

ciao tt le monde...