www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les file kliké vite svp
kimounette C net mw chui dac avec les filles ki disent ke trouver "le grand amour"sur le net c tro bete..a koi sa sert si just pr dial par e mail?si vs ets pas emsemble c pourri . En + si sa se trouve y des meufs ki son tellemen desperés kel peuvent t envoyer des foss tofs d elle...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimounette C net mw chui dac avec les filles ki disent ke trouver "le grand amour"sur le net c tro bete..a koi sa sert si just pr dial par e mail?si vs ets pas emsemble c pourri . En + si sa se trouve y des meufs ki son tellemen desperés kel peuvent t envoyer des foss tofs d elle...
vanda069 ced t'abite ou
titemarie76 répon en message privé
titemarie76

ced a écrit :

je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp

sa dépen comen que t . :p

souris85 Sur!mais c'est pas pour ca que je ve bien etre ta petite amies.!
nicky T'es courageux de mettre ton Email en clair...
ced cedricdetrez@hotmail.fr
souris85 trouve ton amour dans ton ecole.ce sera mieux(o college si t'es au college).
Lutin-des-Vosges C'est débile de vouloir trouver le grand amour à 12 ans ! Et surtout par Internet ! L'Amour, c'est dans la vraie vie qu'on le trouve.
souris85 d'accord  avec toi nicky pour ced:attends plutot 16,17 ans.
nicky A 12 ans t'as encore le temps. Et puis l'internet c'est peut etre pas le bon moyen...
kelly

ced a écrit :

je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp

Bonne chance...

Misscammm Mouin sais pas Fort de vouloir trouver kkun sur Internet  
AnYwAy
Si tu veux me parler Bin donne moi Ton msn ...Mais Bon... Je te connais pas .. mes je ne suis pas tres interreser mes Si tu veux chatter avec moi donne moi ton Msn
clem dsl j'aimerai bien moi aussi trouver qqn mais là j'te connais mm ps !
ced je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp