Jvé essayer Mé bOn , j'me méfiie Delle Avc Ses " Je t'aime " :@
Lapinou
A ok en fait j'ai rien pigé... Donc si tu sors avec lui et ben tache d'être encor plus proche de lui et l'autre elle verra que elle est pas à la hauteur et elle arretera.
brandy
Je c Bien ShùgO , maiS C'est plutOt elle Ki me déranGe et J'veuX en faiT Juskil' Me raSsure , Hier sur MSN Il me répOndai PluS Pcq Il lui parlaiT à elle :( Sniff
Shugo2
c'est normal que tu sois jalouse mais pense qu'il aime juste rigoler avec elle tu peux rien faire d'autre :[ tu vas pas lui interdire de parler avec d'autres filles que toi ni le laisser changer de copine tous les deux mois , trouve l'équilibre entre sa =)
brandy
LapinOu lOl : je sOrs avc Lui lOl
siarae
dis, lui que ca te blesse que tu ne veut pas que ca se trans forme en dispute car tu tiens a lui que ca te touche esplique lui ca calmement je suis sur qu il comprendra
Lapinou
Mais tu devrais pluto etre content qu'elle le drague ça veut dire que tu as un pote qui a de la popularité. Je penseque tu aimerais bien que quelqu'un en face de mm... Mais tu peux pas vraiment l'empêcher d'avoir des sentiments. Mais tu peux tjs allé lui parler pour confirmer tes soupcons et peu etre lui arranger un rencard
brandy
Sa m'énerve Kil lui parle pcq G l'impressiOn Kelle le drague Et tOut
Lapinou
Bien sur mwo comprendre. Nan je dec bon si j'ai bien compris quand tu lui parle il s'énerve. Soiuvent c'est parce que il a quelque chose à cacher. Tu sais quoi ???
Mais j'ai une question pour toi aussi, pk tu en a marre qu'il lui parle ? Tu as peu etre quelque chose en toi que tu veux pas admettre ça c'est à toi de voir après
brandy
:s LapinOu Pk Tu parle cOmme sa ? :S bOn !! En fait ( en Résumé ) Je veux dire à mOn cOpain Ke j'en ai marre qu'il parle à une fille ... Mais quand je lui dis , il s'énerVe , et dOnc là Je demande cOmment J'pOuré éviter de l'énerver ? tOuah cOmprendre ?
Lapinou
Mwa pas avoir compris language à toi dsl...
brandy
KikOu , Me revOilàà lOl
Ca fait lOngtempS Ke J't'ai Pa V'nu ici , Pcq J'avai paS L'tempS pii nOw c'est Les VacanceS , G réusSi Mes examS ii tOu mé bOn mOn prOblème C pa Sa . J'ai 1 cOpain ( hé Ouii lOl Enfin !! ) Et sa fé D'puiS Le mOis de Mai Ke j'sOrs avec Luii Mais le prOblème C ke Y a une fille JOsselin Ki lui tOurne trOp OtOur Et J'suiS super JalOuze Kan ilS RigOlent Ensemble sa me ...AAH ( lOl ) Et On diraiT Ke lui Sa Lui plaiT Kan J'suiS JalOuze et kOn Se diSpute , Ke j'm'énerVe et tOut sa, J'sAis Vrmt pas kOuah Faire Pii C pa pOur me Vanter mé LOtre là est mOche :kaola: Kan j'lui diS sa Direct Sa devienS une diSpute alOrS comment J'peux Lui dire d'arreter de trOp Lui parLer Sans ke sa Devienne 1 diSpute ? :??: