www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quelle age on peu faire un VRAI baiser
lapetitenouvelle2 salu merci de  ton conseil ines

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ines94230 13 ans
c mieu
x-oce-trash-x Oo"
Ha bas elle est belle la jeunesse !^^
x')
Anya mOii là prèm'S fOiis c'ètait en màternelle ^^ hiihii =)
x-oce-trash-x Mes de rien , tout le plaisir étés pour moi ! =D

x-oce-trash-x a écrit :

BublleNatOu , la personnes n'est pas restait bébé si elle n'a pas embrassais ! Eternelleslarmes , elle , elle a eu sont premier baisais a 15 ans...Et je la trouves pas vraiment gamine ! ^^"
Au contraire...

x__x"

Rhoww, mercii  :ange:

x-oce-trash-x BublleNatOu , la personnes n'est pas restait bébé si elle n'a pas embrassais ! Eternelleslarmes , elle , elle a eu sont premier baisais a 15 ans...Et je la trouves pas vraiment gamine ! ^^"
Au contraire...
De plus , la façon don vous exprimais se qu'on recent quand on embrasse la premiere fois , comme je les dit juste au dessus , sa donne envit de gerbais.. ^^"
Personelement , sa me tente pas ! _ _"
Je suis pas restait bébé pour autent ...
Mes , pour l'instent je ne suis pas curieuse de savoirs quelle sensation sa donne..
x__x"
x-oce-trash-x La façon si " romantique" si "poetique" don vous parlais des choses donne envie de...comment dir ? GERBAIS ! x')
BublleNatOu

rottweiler91 a écrit :

moi je dit ya pas d'âge...
j'ai embrasser le fils de ma mareine a 5 ans avec la langue, mais c'était pour m'amuser pas par amour!

Hey trop bizarre !
Moi quand j'avais 5 ans , chez mes grands-parents , y avait le fils de ma maraine le plus jeune et il avait 9 ans et il m'a dit que il aimerait biien essayer d'embrasser avec la langue et il m'a expliqué ce que c'était .
Et puis il m'a embrassé.
Et pendant tout le reste de l'aprem , j'était toute chamboulée.
Mon cousin était moche à ce moment là mais maintenant , il est hypra beau !!!!!!!
Après à 6 ans dans la cours de récré avec mon copain déjà depuis la maternelle mais sans la langue.
Mon 2e baiser avec la langue c'était cette année en été ou j'avais tout juste 12 ans depuis quelques jours .
Et le mec m'a plaqué le jour meme !
Mais à Noel , en vac , je suis sortie avec un mec et la c'était , mon premier VRAI flirte !

Donc moi je dis vers 12 - 11 ans quand on rentre dans l'adolescence et qu'on commence , je crois sa crise d'ado un peu. Mais vraiment l'adolescence.
Ou plutart pour ceux qui restent bébé dans leur tête longtemps ...

Oui mais même ! Tu sait que certaines IST s'attrapent par un baiser... et ça, à 5 ans t'es pas assez grand pour le comprendre ! Et à 10 non plus !
rottweiler91 moi je dit ya pas d'âge...
j'ai embrasser le fils de ma mareine a 5 ans avec la langue, mais c'était pour m'amuser pas par amour!
Oui moi aussi je crois que c'était ça !
la-belle enfaite la première fois c'est juste pour essayer et voir ce que sa fait xDey
Oui, j'avoue aussi... Ce mélange de salives... beark la première fois, mais faut dire que j'étais pas amoureuse... Quand t'es love c'est mieux ;)
la-belle

blue-daisy a écrit :

j'avais 13 ans et franchement je préfère sans la langue...

:lol:  trop mdr j'avoue c'est un peu dégoutant la première fois

Pourquoi 10 ? Même dix ans je trouve ça trop jeune !! Bien qu'il n'y ait pas d'âge !
lele81 a 10
Je n'ai pas lue les réponses de tout le monde, moi j'ai 18 ans, et la première fois que j'ai embrassé quelqu'un, j'en avais 15, et je trouvais que j'étais en retard par rapport à mes amies qui avaient "embrassé" beaucoup plus tôt... finalement, maintenant je me dis peu importe.
Il n'y à pas d'âge précis pour embrasser quelqu'un. Tu le fais quand tu te sens prête, même si pour moi, 9 ans c'est encore jeune, mais si tu es amoureux et que tu en as envie lance toi. Mais pour ça, il faut que ta copine soit d'accord, (oui parce qu'il vaut mieux être deux pour s'embrasser :lol:), on n'embrasse pas quelqu'un de force !!
Mais sache (juste par prévention :)) que l'âge légal de l'acte sexuel est à 15 ans !
blue-daisy j'avais 13 ans et franchement je préfère sans la langue...
auktis Ben si...
SERGIO111 n'importe quoi !
auktis 6-7 ans  :)
Ines17 9 ans et demi ...
Ca m'étonnerai que t'embrasses des mecs.
SERGIO111 à la majorité
claiire1 Coucou je suis nouvelle sur ce siite...J'ai déjà embrassée et j'ai 13 ans !!
jeff ta du bol
Antoinesansfille Moi j'ai deja smaker plein de fois parce que en boom a la fin de chaque slow on devais smaker
Antoine(92)

jem83 a écrit :

oui mais c pas comme ca, quesque tu fais avec la langue ?

ba les 2 langues s'enroule l'une contre l'autre! :ange:

jeff ya pa dage!!!!!!!! genre moi je lai tjrs pa fai et g 13 an snif!
flamme47 ok
nirnou attends, si on résumé : tu sais pas comment embrasser, tu ne sais si ta copine sera d'accord pour que tu l'embrasses...
Shugo2 Moi non plus j'ai jamais embrasser comme ça mais bon ='(
jem83 oui
jem83 bé comme dis Shugo2, il faut coller ta bouche contre l'autre, rentrer la langue, et la roulet en evitant les dents, mais je ne suis pas un pro lol je n'ais que 12ans et je n'ais jamais embrass^^
Shugo2 tu caline l'auter langue avec la tienne tu découvre sa belle bouche de l'interieur ? ? ?
didi26

jem83 a écrit :

oui lol, mais je trouve qu'a 9ans c jeune !!! Mais fais comme tu veux, mais la question est là, tu c comment embrasser ?

non je ne sai pas faire comen on fais

jem83 oui mais c pas comme ca, quesque tu fais avec la langue ?
Shugo2 y suffit d'ouvrir la bouche de la coller à celle de l'auter personne et de sortir la langue nan ? =)
jem83 oui lol, mais je trouve qu'a 9ans c jeune !!! Mais fais comme tu veux, mais la question est là, tu c comment embrasser ?
nirnou bah, demande-lui parce qu'un baiser, ça se fait à deux
didi26

nirnou a écrit :

enfin, je veux dire une personne qui serait d'accord pour t'embrasser ?

c'est pas un copain c'est une copine je sai pas si elle et dacore

didi26

flamme47 a écrit :

tu veux dire avec la langue?

bonjoure flamme47 OUI avec la langue

nirnou enfin, je veux dire une personne qui serait d'accord pour t'embrasser ?
didi26

nirnou a écrit :

mais tu as un copain didi26 ?

bonjour nirnou je ne pas de copin sur le forum je suis nouveau

flamme47 tu veux dire avec la langue?
didi26

nirnou a écrit :

la moyenne est 14 ans mais tu le fais quand tu veux

merci poure tons renseignement

didi26

nirnou a écrit :

la moyenne est 14 ans mais tu le fais quand tu veux

merci poure tons renseignement

nirnou mais tu as un copain didi26 ?
Shugo2 Ben dans ma classe ( 6e ) y'en a qui s'emballe déjà donc vala =)
nirnou la moyenne est 14 ans mais tu le fais quand tu veux
didi26 a quel age on peu faire un VRAI baiser?! j'ai 9ans et demi  merci de me repondre