www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment lui dire I love you?
regnon oui moi aussi j'suis timide quand je me retrouve devant elle et ce midi les copains m'ont attrape et m'ont tire vers elle heuresement que je trouve des excuses!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
regnon oui moi aussi j'suis timide quand je me retrouve devant elle et ce midi les copains m'ont attrape et m'ont tire vers elle heuresement que je trouve des excuses!!!!

kissou <script type="text/javascript"
src="http://www.naturalchimie.com/pub.html/468x60/moun3"></script>

les 10 premiers a sinscrire oront une surprise!!

inscriver vite
blue-daisy LE SUJET DATE D'1 AN IL EST PLU SUR LE FORUUUUUUUUM!!! ALLOOOOO
barbara94 ... ou sinn, tu simpathise beaucoup avec elle et apres tu lui envoi un sms !!
barbara94 coucou!
moi si jété toi, jlui enverrais un sms en lui disant cke jpense !

Allé bon couuurage
blue-daisy le sujet date d'un an...
argosax moi c plus simple je lui dit tout se que je pense d'elle par sms ou msn comme ca je me prend pas une gifle mdrr

non soit tu lui dit de face (tu dois etre sur de ton coup) et tu prie pour qu'elle le prenne bien ou alors pas sms pour lui laisser le temps d'y pensser
roserose moi g juste une qestion tu tapelle coment???
Shugo2 NON jamais utiliser ses copains pour aller dire a son namoureuz qu'on l'aime ! tuojours le dire en face , ou par des lettre voir des ptits mots ;)
Lapinou C'est intelligent ce que tu dis donald...
jem83 je ne c pas, il faut dabor que je la revoi !!!
nirnou tu va faire quoi alors ?
jem83 oui, merci !!!
nirnou fais le toi-même, pas par un pote !  
écris-lui une lettre si tu veux, tu pourras le faire tranquillement, sans stressé, garder le meilleur et bien choisir tes mots si c'est ça qui te fais peur...
jem83 pasque je risque de me prendre la honte ^^''''

Mais peut etre qu'un de mes copains peut lui dire ^^, elle c'est que je l'aime (enfin elle s'endoute) mais je ne c pas qu'elle serat sa reactiojn quand je (ou mon pt) lui dira
lolino lol ba jsui dan la meme situation ke toi jte di de trouver les bons mots mai moi nn plu jarive pa a les sortir jsui tro timide !
jem83 oui mais j'oses pas ^^
lolino ba di lui tt simplemen sa fé lonten kon se conai et au fil de temp g apri a te conatre et mintenan jtapréci bocou et meme plus ke sa lol fo ke tu trouve les bon mots !
donald-duck

jem83 a écrit :

:hello: Bonjour :hello:  

Bon j'ai 12 ans, et j'ai ma meilleure amie (qui n'est plus dans mon college) qui me plait beaucoup, au sence propre du terme ^^ :ange:  

Je l'aime, pas pour sa beautée, mais pour son intelligence, son caractere...etc.... :love:  :love:  

Je suis fou d'elle :pt1cable:  

Mais le truc c que je n'ais pas un physique de rêve :(  
Et bon pour elle je ne suis qu'un ami, a force je pense la meme chose d'elle  :cry:  

Mais je trouve qu'elle m'aime beaucoup !! :D  

Elle m'appellais gros nounours :whistle:  (avant que je parte dans un autre college) <= ont habitent dans la meme ville !! :love:  

Ont avaient des petits mots comme Agolo <= rigolo :na:  

Alors s'il vous plait dite moi comment mis prendre  :)

je sais pas

jem83 :hello: Bonjour :hello:  

Bon j'ai 12 ans, et j'ai ma meilleure amie (qui n'est plus dans mon college) qui me plait beaucoup, au sence propre du terme ^^ :ange:  

Je l'aime, pas pour sa beautée, mais pour son intelligence, son caractere...etc.... :love:  :love:  

Je suis fou d'elle :pt1cable:  

Mais le truc c que je n'ais pas un physique de rêve :(  
Et bon pour elle je ne suis qu'un ami, a force je pense la meme chose d'elle  :cry:  

Mais je trouve qu'elle m'aime beaucoup !! :D  

Elle m'appellais gros nounours :whistle:  (avant que je parte dans un autre college) <= ont habitent dans la meme ville !! :love:  

Ont avaient des petits mots comme Agolo <= rigolo :na:  

Alors s'il vous plait dite moi comment mis prendre  :)