www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cadeaux pour un mec ????
evin12 Google is your friend. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evin12 Google is your friend. :jap:
L0w-verd0z Coucou moi oussi j'ai besoin de vous!!!
Je veux faire un cado a mon copain (fait main) mais j'ai vraiment pas du tout d'idées!! Aidez moi svp
Elicia mwa jui é offert une peluche porte cle avec écri je te donne mon coeur pren en soin é cét anné jui é ofért une bague pour homme ou g fé gravé no initial
N3oxus ba fait comme la meuf a mon frere des maliot Nike ou autre (adidas ou pas de marque si tes de lyon je te conseil la part dieu le magasin revelation ou un truc comme sa la tu trouvera)
rory93 un album de votre foto!!puis un ecrit o une poesie d'amour!!ce tres romantique,avec juste un bisois
Jo-Jo Allo,
Moi je pense que c'est l'intention qui conte. Peux importe ce qui seras ton cadeaux sa ne derange pas. Mais je te conseillerais un chandail, des pantalons,boxer,casquette ou quelque chose du genre. Accompagner d'une belle carte avec un tres beau message et une belle soiree juste vous deux ensemble!:)
Bye Bye...Et sourtout Bonne Chance et j'espere que mes conseils serons t'aider;)
gabi1 Ben moi juste savoir que la fille m'aimerais cela serais le plus beau cadeau
rory93 ou un brasalette avec un prase d'amour q dis,por exemple:moi et toi=love 4ever,o je t'aime plus q ma vie!!o tu est ma vie ecc.o simmplement je ta'ime puis un bisoisssss
rory93 un peluche q dis je ta'ime!!!!!!ce tres beau!!avec un lettre q dis:quand tu vas regarder ce peluche tu vas penser a moi!!q je t'aime!!!!!
ce un bonne idee??q tu dis flamme47???
flamme47 oui  :)
jeff ca fai toujour plaisir a un mec^^
flamme47 oui mais un baiser c'est tout les jour
jeff ba sinon un baiser^^
pupuce22 ou un bracelet pour mec ses pas mal aussi
ou sinon un tee shirt c pas mal aussi biz
JSP23 sur celui ke je lui ai offert yavez marké tu est dans mon coeur ou je te donne mon coeur un truc du genre
flamme47 :love:  :love:  :love:  :love:
nykola ...un vré momen damour...pur et dur...
flamme47 pour un garcon je sais pas si un collier avec la moitié dun coeur irai mais sé pa mal
Shugo2 Un collier avec une motiée de coeur et toi tu porte l'autre j'trouve ça génial :p
donnico Tu sais meme pour un garcon c pas facile de trouver un cadeau pour une fille, meme si comme tu dit il y a les bijoux et tout, sinon pourkoi pas un apres midi sympa tout les deux?
flamme47 :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:
flamme47 ouai cé mignon
lolino moi un pti nounours ou ya écri je tm c chou jtrouve !
flamme47 ok merci continué a me donner des idees
Lapinou Je pense que ta seul présence et un petit mot doux remplace tous les cadeaux possible
Clarajtm11 un bijou porte bonheur
JSP23 moi j'ai offert une peluche a mon petit copain il était content mais de toute façon comme on dit c'est l'intention qui compte non et même si il n'aime pas il ne t'en voudras pas car tu ne l'aura pas oublié et ça c'est déjà bien. bye big kiss @+
jem83 et bé moi je viens juste d'en avoirs 12^^

sinon des habils, une lettre avec marqué tout se que tu pense de lui...etc....
flamme47 je n'ai pas plus de 15ans merci pour tes conseil
jem83 si tu c vraiment pas quoi faire, une lettre suffira, si vous vous aimez ^^

Et si tu as plus d 15 (18ans) tu peux l'inviter dans un hotel ^^
flamme47 je sais pas trop si sa lui ferai plaisir
jem83 euh... il aime les voitures ? si oui une voiture de collection ou une maquette a construire !
flamme47 voila je sais pas quoi offrir a mon petit copain je trouve que pour les filles ya pleinde chose(bijoux,porte clef,gadjet...) mais pour les garcons alors je n'est pas du tout d'idée svp aider moi vite c'est bientot sont anniv!!!