www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide ? alors viens !!!
titiyo Salut j'ai 12 ans et j'aime un copain qui en a 14 et enfète je suis triste parce qu'il a plains de copine et je ne le vois pas beaucoup parce que comme il joue du pinao il va dans une grande école alors je le vois que le samedi et le dimanche et maintenat plus parce que c'est lec vac . aide moi stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titiyo Salut j'ai 12 ans et j'aime un copain qui en a 14 et enfète je suis triste parce qu'il a plains de copine et je ne le vois pas beaucoup parce que comme il joue du pinao il va dans une grande école alors je le vois que le samedi et le dimanche et maintenat plus parce que c'est lec vac . aide moi stp
picsou alors franchement si elle dit que c ke de l'amitié alors faut pas chercher je c c h mais je crois que pour elle elle prefere que ca reste de l'amitié ou alors elle est amoureuse de quelqu'un d'otre sniffffff dsl
kantin oui c sa ellle di que c ke de lamitier
picsou shugo je te nomme assistant de psy lol lollolololololololololol
Shugo2 peut être qu'elle a peur de gacher votre amitiée ou alors elle éprouve que de l'amitiée pour toi ;)
picsou tu lui a dit que tu l'aimais et pk elle te mais des rateau
picsou kantin c ta toi
picsou orion je suis alée sur ton sujet regarde" !!!
Miss-Julie Jem 83, bienvenue sur le forum.  
Il est interdit de laisser son adresse email directement sur le forum. Lis les règles et échange la par message privé. Merci!
orion Moi je n'ai rien compris.Je t'ai posé la question sans me répondre.Alors quoi faire.?Voir en haut de la page.Merci
jem83 a bé ca....
Moi j'ai ma meilleure amie... qui est plus... enfaite non :D  elle ne sera jamais plus qu'une amie  :heink:
kantin salu je mapelle kantin g 12ans et jm une fille qui et ma meilleur ami mes elle ellle ma mi o moins 15 rateau blan comme vous voulai bref jen pe plus jen ai marre je fai que deprimer aider moi svp
picsou ok
jem83 mais il y a une raison a cette prise de poids, que je te raconterais sur msn ^^
picsou et tu a kel age
picsou c koi deja
jem83 tu trouve que 1kg c beaucoup? ouch  

bon aller 51 kg snif pourtant mange pas beaucoup mais depprime
picsou je prend ton msn
picsou 1 ?
jem83 ^^euh beaucoup plus que 40 ^^
picsou tu fait combien de poid ?
picsou moi je te dis il fo avoir du courage mais je suis sure que tu peux y arruver tu lui a parler a cette fille tu lui a dit des truc pas forcement ta declaration mais des truc que vous pouvez parler
jem83 c fait
picsou tu en parle a tes proches a ta mere elle t'aidera ptetre
picsou alors le regime ne marche pas
picsou alors jem nous y sommes
jem83 Oui et comment trouver l'amour avec du poids en trop?
orion Tu peux voir ""comment me consoler et résister dans ce forum.""Merci.
picsou ta besoins de quelque chose dit le moi je peux resoudre t probleme pck j'en ai eu toute sorte (rupture dispute divorce .....)
alors moi je suis la pour t'aider t'inkiete je l'ai deja fais  plusieurs fois  :na:  :na:   :lol:  
donc voila dis moi t probleme ou si c vraiment important tu peux m'envoyer un mess privé  :sol:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:      :sarcastic:  :pfff:  :sweat:  :sleep: