www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sais plus quoi penser...
Alison-la-celib :heink: Y a personne ? :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alison-la-celib :heink: Y a personne ? :??:  
Alison-la-celib :cry: JE SUIS MAUDIIIITE !!!!!!! :cry: lol :lol:
Alison-la-celib Euh ... le problème c'est que je vais avoir du mal à l'oublier puisque j'ai pleins de copines qui l' :love: , alors elles me demandent à chaque fois de leur aranger un coup donc je suis obligée de lui parler !!!:'(
Alison-la-celib lol :lol: merci pour ton conseil picsou, je vais essayer !!!
picsou tu c pour vraiment oublier il faut crier  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

par exemple tu te mais la ou personne ne met c piez et tu crie je t'aime plus t kun frimeur et tu dit tout ce ke ta dans le coeur sa avait marché pour une rupture avec un de mes petit copains
et normalement la nuit tu en rigole et tu te dis
putin comment g pu faire ca   :p  :lol:  :p  : :ange:  :ange:  :ange:  
Alison-la-celib :hello: salut à tous !!! alors voilà, il y a un gars dans ma classe que j'aimais au début de l'année :love:  :love: , mais finalement je me suis rendu compte qu'il n'était qu'un frimeur et un c..:( alors qu'au début de l'année il n'était pas comme ca !!! je voudrais l'oublier mais tous les soirs je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et je rêve souvent de lui  :ouch: !!! pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire svp ?