www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problème Important!!! Aidez moi SVP!!!
orion Nenelle-93 ,bonsoir.je te conseille d'éloigner cette fille qui te crée des problèmes,mais quand meme il faut la surveiller de prés.Tu as raison de la confronter devant tout le monde et à mon avis c'est elle qui sera isolée à cause des mensonges et elle est bien  connue qu'elle menteuse et hypocryte par les autres filles ,quant à toi il ya des copines sérieuses à qui tu feras confiance et réciproquement.bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion Nenelle-93 ,bonsoir.je te conseille d'éloigner cette fille qui te crée des problèmes,mais quand meme il faut la surveiller de prés.Tu as raison de la confronter devant tout le monde et à mon avis c'est elle qui sera isolée à cause des mensonges et elle est bien  connue qu'elle menteuse et hypocryte par les autres filles ,quant à toi il ya des copines sérieuses à qui tu feras confiance et réciproquement.bonne chance.
Lapinou Allez franchement lorsque qq manipule qq il est capable de fair ac d'autre personne donc elle a très bien put faire la même chose ac l'autre fille. Ce que je veux dire par la c'est que tu imagines des choses qui ne sont pas forcément juste,Lor.. machin a du faire une manipulation général si je puis dire et tout ça comme une vengeance.
Nenelle-93 Merci beaucoup ! Je fais essayer de faire ce que vous me dites! J'espère que ça marchera...
Biz
Zounettee T''as franchement raison, moi, il m'est arrivé un truc presque pareil, sauf qu'elle m'avait quittée sans que je n'ai rien fait de mal. Du coup pendant 1 an et demi, je suis restée toute seule, jusqu'à ce que j'entre en 6ème, Donc je te conseille de te faire d'autres amies et de ne pas restée seeule dans ton coin, car ça n'arrange absolument rien.

Biz
Bonne Chance
gabi1 Moi je dit que peut-être tu tient à elle mais je crois que si l'amour il est sincère il doi ce montrer (qu'elle belle phrase....

Gab Bonne chance!
Nenelle-93 Voilà, je sais qu'il est un peu tard pour écrire un sujet, mais bon ^^
Je vous explique : J'étais meilleure amie avec une fille que je connaissais depuis la 4ème primaire. On s'entendait bien mais pourtant, cette fille m'a tellement fais souffrir! 1erement , elle me copiait, 2emement elle me manipulait, 3emement elle disait des ragots sur les autres et après disait que c'était moi qui racontait ça...Et cette année, par "chance" on s'est encore retrouvée ensemble! on était super contente! Mais j'ai fait la connaissance d'une nouvelle et comme je voulais apprendre à la connaitre j'allais de + en + avec elle, et ma m.a a commencée à être perdue alros, une dispute s'est déclarée, puis j'ai reconnue que j'avais eu tord et je ne la quittait plus pour lui prouver que je tenais à elle et à notre amitié. Je croyais que ça allait être comme avant, et pourtant elle a sans arrêt été ac une autre fille et elle m'a menti car je lui avait demandé si c'était devenue sa meilleure amie aussi. Elle m'a dit que non, pourtant, qq jours plus tard je dis pour rire a cette même fille "qui es ta m.a ?" et elle ; me répond "Loredana" (le prénom de mon "ancienne" m.a) alors j'ai eu un choc et j'ai été voir Loredana pour lui demander pourquoi elle m'a menti et nous sommes parti dans un débat incroyable. La plupart de mes copines étaient d'accord avec moi , car je disais que ce n'était plus ma m.a et que je ne voulais plus la voir! C'est ce que je veux, c'est vrai...Mais quand je regarde des photos de nous deux, je me demande si elle me manque ou alors j'ai un sentiment de haine!  
Vous comprenez, je ne me retrouve plus dans mes sentiments...Je ne sais plus si j'ai bien réagi ou non, mais dans ma vie maintenant, je suis + "libre" à l'école et je ne fais plus attention à mes paroles...Est ce à cause de ça...? Je ne sais plus quoi penser!!! Aidez moi SVP!!! :(  

Merci beaucoup, A bientôt j'espère  :)