tu as qu'a lui dire que c de sa faute et que si elle veut que sa ne se degrade pas plus il faut qu'elle redeviene comme avant
marshmallow666
ah ba dsl pr toi, mais elle ta dis pk elle a dit nn ?
ami-vite-faite
ben moi je vous conseille d'aller luid dire si votre amitié par en l'air ta rien a perdre et puis elle veut pas que votre amitié marche ni votre amour laisse la tomber!!!conseil d'amie au passage je suis une fille qu iaimerais se faire des amies!!!
oui mais si t'essayes pas de sortir avk tu auras tjrs d regrets
salut-on-est-celiba
moi aussi je kiffais mon meilleur ami mais il avais deja une meuf!!! :fou: maintenant je suis degouter car on se parle plus :cry: je te conseil il ne faut jamais sortir avec son ou sa meilleur ami(e) car si vous casser un jour votre amitié sera perdu pour tjr généralement pa tt le temps!!!!
kiss a tt le monde!!!
jem83
Alors là... je c se que tu ressent mais en moins pire
moi aussi j'aime ma meilleure amie, que je suis entrain de perdre a cose d'un changement de college
et bon pour elle je ne suis qu'un ami, son gros nounours, ont avainet, et ont a tjs, des petits mots comme agolo !!!
bon sinon si quelqu'un peut l'aider moi je veux bien aussi qu'on m'aide ^^'''
kantin
oui mai je sui deja fixer lolmai elle ma di que elle bloque et quelle et pa prete
marshmallow666
ça se trouve elle ressent la mm chose que toi mais elle a peut etre peur de te le montrer ou peur de sortir avk toi pck ça ficherait votre amitié en l'air ou autre...
Puis si votre amitié comme deja a se barrer en live dis lui ce ke tu ressens ta rien a perdre .Et puis au moins tu seras fixés une bonne fois pr tte ! En tt cas bonne chance !!! :)
kantin
nn mai voila la elle me fer tj la geule sa me soule je c pa koi faire
Lapinou
Citation :
soidisan elle voulai les 2 a coudoire
C'est quoi ces vieilles excuse. Non mais t'en fait pas ,souvent on essaye d'être pas très sympatique ac une personne qu'on affectionne pour etre encor plus proche après.
T'as jamais vu le dessin animée Hé Arnold !!
kantin
salu g 12 an ai jm une fille qui et ma meilleur ami elle elle ma une bonne dizaine de blan jen pe plu en plu vendredi je sui aler o ciner elle voulai pas que je me mette a coter delle pq soidisan elle voulai les 2 a coudoire mai elle ma remi un blan et elle ma vu les larme o yeux elle a rien jen pe plu en plu sur msn elle me di quen notre amitier se degrade jen pe plus je sui tro triste svp aider moi
:sweat: :sweat: :sweat: