lu pupuce ben je suis puceau et tu tapelle commen ??
Ma-Chao
moi 15 le suis et préfere le résté
essentiel
j'ai 14 ans et je suis pucelle. Je compte garder ma virginité jusqu'à mes 20 ans au moin
maviloui
oui, tjrs vierge, et jusqu'au mariage a priori.
Je sais ça en choque certains, mais j'assume 100%
Et pour ce qui est de l'argument on n'achète pas une paire de chaussures (ou une voiture) sans l'essayer, si vous parlez sérieusement quand vous dites cela, ça dénote un léger pbm dans votre conception du mariage... Pas étonant que près d'un mariage sur deux finisse par un divorce si vous comparez votre futur(e) à un vulgaire objet?
Une voiture, une chaussure, c'est quelque chose qu'on achète pour soi, et le mariage n'est par définition pas quelque chose d'égoiste...
hayat
"...de façon a ne pas heurter la sensibiliter des plus jeunes..." :D
moi perso je suis encore pucelle et pas préssé de ne plus letre!!jai toute une vie devant moi et je comte bien en profité - ou est la rapport avev le discution dans ce que je vien de dire?- o_0
lol!
nicky
Bon mais c'est vrai qu'il y a des limites a ne pas franchir c'est un forum public. Nous allons essayer de rester correct.
jeff
ui
lolino
ouais ossi danles convers komsa ... fo satendre a des proposition ! lol
jeff
héé fallai pa commencer
babeth
il n'est pas question de sujet tabou, il est question de rester "correct"...
nirnou
vaut mieux ça où un sujet tabou de plus ?
babeth
ATTENTION A VOS PROPOS SINON JE SUPPRIME LA DISCUSSION, IL Y A DES ENFANTS SUR LE FORUM ME SEMBLE T-IL
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
jeff
rooooooo!!lol
nicky
Ben oui ca devient vraiment detaillé là. Je ne prefere rien dire en public...
jeff
ouhh ca devien cho la!lol!
nicky
Ca depend de toi et du mec si vous etes patient et avez beaucoup de tendresse ca peut durer longtemps. Moi les caresses et les bisous ca à deja durer tout un apres midi sans passé vraiment à l'acte.
pupuce22
mai les preliminaire pour celle qui l'on fait vous sa a duré combien de temps?
car moi avec mon mec il ont duré 2h est on n'avait pas fini
nicky
Le choix de chacun est libre, que ceux aui veulent attendrent attendent. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer après !
jeff
jlai jamais fait mais g envie et franchement ca fai ringard de coucher ac kelkun ko mariage
nirnou
bien-dit !
nicky
Vive le plaisir partagé !
nirnou
c'est sûr ! :):):)
nicky
Et surtout lui saura "comment faire plaisir à son épouse" ce qui n'est pas à négliger non plus....
nirnou
Et puis si tu le fais avant, tu auras des connaissance et tu sauras comment "faire plaisir à ton époux"
nicky
Ben oui c'est pour ca aussi qu'il vaut essayer un mec avant le mariage. Tu te rends compte durant la nuit de noces tu t'apercois que c'est un éjaculateur précoce qui finit en dix secondes chrono.... Le cauchemar !
nirnou
eh oui, les éjaculateurs précoces...heureusement, il ne sont pas tous comme ça
nicky
Les mecs sont trop goinfres ils ne veulent pas attendre.
Alors paf c'est fini tres rapidement.
nirnou
ou alors c'est difficile d'être un mec...ça dépend comment on voit les choses ! personellement, je trouve que faire durer le plaisir, c'est mieux que tout avoir tout de suite !
nicky
Eh oui c'est difficile d'etre une fille...C'est notre destin
Lapinou
Ouè mais je veux dire que en tant que mec on est tjs pressé... Alors que une fille n'est excité que au bout de 20 min. Alors le plaisir du mec est là mais pas celui de la fille.
Non je blagues avec un peu de patience et de tendresse oui c'est tres possible.
pupuce22
non un pote a moi la fait il a tenu 15min
nicky
Ca ca depend du mec... Heureusement il y en a qui arrive à y alle doucement et à tenir plus de 5 minutes.
Lapinou
Quand je disais 5 min c'est surtout pour le mec car moi je m'en rapelle le premier rapport il dure pas très lontemps car on est super presé ( tjs en tant que mec )
pupuce22
tu sais lapinou quand tu le fait avec quelqu'un tu est loin d'etre creuvé 5min apres enfin moi non et d'accord on a toute la vie devant nous mais chacun a son point de vue et merci nicky oui sa ses super bien passé c genial lol
Lapinou
Franchement vous avez toutes la vie devant vous et si c'est pour coucher ac quelq'un et etre crever 5 minutes après c'est pas la peine ...
love-mira
moi 12 ans toujours pucelle ! et comme on dit dans mon village lol : puceau(elle) et fiere de l'être mdr ! mais j'attendrais quand meme d'etre prete pour le faire pcq c pas une décision a prendre a la légere !
BiSoUsSsSsSsS :hello:
:love: LoVe-MiRa :love:
nicky
Toutes me felicitations !!! J'espere que ca c'est bien passé.
pupuce22
merci de repondre franchement moi j'ai 15ans et je ne le suis plus depuis 15jours c tout recent donc je voulai savoir si il y en avai bocoup qui ne l'etai plus
nicky
A chacun son choix... Je te souhaite pas de mauvaise surprise apres ton mariage
amitie-tres-serieusement
MOI JE SUIS DACOR AVEC TOI PRINCESSE OCEANE JE SUIS VIERGE COM TOI ET JE VEU LE GARDER JUSQUA MON MAARIEGE JE VEU TE CONAITRE CAR TÉ SERIEUSE MOI G 15 ANS