www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je c pas quoi faire
love-dogs Tu as le même problème que moi,j'aime un gars,l'école est finie,et je le vois plus:(..je peux juste le voir cet été,et ondirait que je le vois jamais!.

:(Tu as le même problème que moi,entouca:(

-Love-Dogs-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
love-dogs Tu as le même problème que moi,j'aime un gars,l'école est finie,et je le vois plus:(..je peux juste le voir cet été,et ondirait que je le vois jamais!.

:(Tu as le même problème que moi,entouca:(

-Love-Dogs-
jay47 l ecole est fini et ja voi pu
love-dogs Bonjour,

Dit lui que tu dois lui parler en privée.
Que c'est quelque chose d'important que tu dois lui dire.Elle comprendra sûrement non?

-Love-Dogs-
jay47 quand
sur msn jamais je c pas si c sa soeur ou elle

mamoutchou ta ka choisir 1 bon moment pour lui parler sinon tu risque de la perdre
jay47 on na pu decole et ja voi pu
etib95 tu lui dit je doit te parler et tu lui dit ke tu recent un sentiment pour elle
jay47 :hello: moi  :love:   une fille mais je c  pas comment lui parler elle est tjrs avec ses ami ou sa soeur jumelle pis sa me gene quoi faire