www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : help
sisi premio n'ecoute pas les ragots et va le voir debale lui ce que tu as sur le coeur franco !!!!!! en lui disant que si il ne veut pas sortir avec toi vous pourais toujours rester ami et que ça ne te gene pas pour moi c'est le seule moyen de savoir s'il t'aime ou pas sans risquer votre amitié  

bonne chance !!!!!!!!

@+

sisi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sisi premio n'ecoute pas les ragots et va le voir debale lui ce que tu as sur le coeur franco !!!!!! en lui disant que si il ne veut pas sortir avec toi vous pourais toujours rester ami et que ça ne te gene pas pour moi c'est le seule moyen de savoir s'il t'aime ou pas sans risquer votre amitié  

bonne chance !!!!!!!!

@+

sisi
Alixa ouai ces une bonne idée! je vous tien au courant lol
badgirls soit tu lui demande franchemen tsoit tu lui demande avec qui il se verrais sortir et avec qui il ne se verrait pas sortir pour le moment et comme sa tu serra fixer.
bonne chance!!!
Alixa j'oserai jamais. vous avez pas une t'acctique pour demander a un gars sans vraiment lui demander lol (je suis compliquer moi  :sarcastic: )
tatiana76 Tu ne dois pas garder ça et lui dire ce que tu as sur le coeur. Si tu l'aimes dit lui tout simplement, tu seras ainsi fixé une bonne fois pour toute. Dans l'amour y a toujours des risques.
Seb83 bah alors si il veut sortir avec toi demande lui!  moi perso g déja pris un rato (la fille avé déjà un cop! deg) et on est toujours ami! alors tente le coup!
Alixa Alors voilà: depuis 2ans je connais un gars, depuis je suis amoureuse :D , je sais pas comment ces arriver(lol  :??:  non franchement, mais plein de fille aussi on craquer pour lui :sarcastic: ).
et depui on est super spuer ami. Je peu tout lui dire (ou presque lol).
Enfin bon, je l'aime toujours, je veut sortir avec aucun notre gars. Mais le problème: je sais qu'il est mon ami mais est-ce qu'il veut sortir avec moi  :??: ? sa j'en sais rien  :pfff:  
j'ai peur que si je lui demande (se que je ferait pas  :sweat: ) je me prend un ratO et que  l'on
ne sois plus ami.  y'a dejà eu des rumeurs comme koi on a entendu dire son frere que les deux voulais sortir avec moi...
aidez moi je sais aps koi faire....