www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles kel est le style de gars ke vs aimer
lolino moi pareille ke pupuce22

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolino moi pareille ke pupuce22
salut-on-est-celiba moi juste qu'il sois sympas(je m'en fiche du physique c'est a l'interieur que ca compte)et qu'il habite pas loin de chez moi!!!! :)  
voila pour les mecs a qui sa pe interesser!!!lol :D  
envoyer moi un mp!!!
kiss :hello:
jem83 oui
marshmallow666 mais ça c logik il faut pas qu'il soit parfait 1)ça existe pas et 2)qqn sans defaut a la fin c chiant(tt est previsible etc...) ,et puis de tte maniere tm qqn pr ses qualités et aussi pr ses defauts
jem83 je trouve inanmissible de demander ca a une fille ou a un mec

les gens normals choisiraient :

Romantique (beaucoup mais avec des limiotes)
Jackleman (juste etre poli)
cool (drole, gentil...)
Courageaux (un peu, une fille doit se sentire en securité dans ses bras)
beau (sa depends; a l'interieur, l'exterieur on sen fiche ten qu'il est gentil et qu'il nous rend heureu)
qui aime le sex mais pas trop (prendre du plaisir en faisant l'amour c'est important, sa montre qu'on aime l'autre !! )

voila, et j'espere que sa vous aidera a reflechir !!
marshmallow666 moi jdr les skateur et les rockeur  :ange:
Pouloute-du-78 mpi j'aime les mec romantique et sexy
picsou il doit tout dabord aimer un peu e sexe c super mega important pck après si tu veux faire lamour c +pratike
etib95 ok
pupuce22 salut moi j'aime les mec romantique et gencleman mais qu'il aime le sexe quan même mai sen le faire que car il a envi le faire par amour
tickie180 euhm bin moi jaime qui soit bo ,un peu romantique,courageux,jackleman,cool ........
etib95 répondé
etib95 je rajoute aussi batar
etib95 les filles kel est le style de gars ke vs aimer