www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rateau!!!!!snifffcoment y survivre?
jdg2000 :love: Moi, je me suis pris déjà des dizaines de rateau ! ! ! Mais maintenant c'est fini j'ai trouvé une astuce génial, c'est un site à tester

http://www.cupidonservice.com

regarde par curiosité même si tu ne t'en sers pas c trop marrant! ;o)

chanez a écrit :

slt je m'appellle chanez et le mec que j'aime m'a dit qu'il s'en foutait de moi et je suis desespéré et sa m'a baucoup affecté alors que faire pour l'oublier?en plus maintenant je ne fait plus attention à moi  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jdg2000 :love: Moi, je me suis pris déjà des dizaines de rateau ! ! ! Mais maintenant c'est fini j'ai trouvé une astuce génial, c'est un site à tester

http://www.cupidonservice.com

regarde par curiosité même si tu ne t'en sers pas c trop marrant! ;o)

chanez a écrit :

slt je m'appellle chanez et le mec que j'aime m'a dit qu'il s'en foutait de moi et je suis desespéré et sa m'a baucoup affecté alors que faire pour l'oublier?en plus maintenant je ne fait plus attention à moi  :cry:

lilixa regarde toi ds le miroir passe toi un peu deau sur le visage et di toi "ouah keske g bonne mine!" puis aprés fé un grand sourir et ne pense plus a se mec ki ne taimai pas car sil ne t'm pas c kil nya plus de koi étre amoureuse de lui...et dit toi ke il y aura bien un garsson bien et ki LUI il sora témé tel ke toi tu l'm alors je te souhaite bonne chance! ;)  
marinounette Bah pleur!!!Et dsi toi qu'il n'était pas pour toi.Tu savais tres bien que ca allait se finir un jour ou l'autre puisque ce n'est pas l'age des grands amours.....Tu rencontrera beaucoup mieux....Et réfléchis longtemps en pleurant..........Et tu verras la toute petite importance de ce mec'!!!
sabrouchhka salu

ba vraiemnt je sais ce ke tu resse moi perssnelemn ls fois ou je me suis pri un ratea je les compte meme plus mais jai toujour pas perdu mon courage et ba une ofis je suis aler die a un mec ke je ele kiffé et pui il ma dit k cetai reciproke donc manenant je sort avec lui

donc moi je te conseile de ne aps essayer de loublier mais deplutot te venger  
fais ls soldes avecta soeur achete toi des fringues et fais semblan de ne pas le calculer
et la tu vera kil te remarkera

bonne chance!!=)
chanez oui mùais c dur de l'oublier pour moi c'est le plus beau garçon du monde en plus ac moi il sympa et quand je lui parle pour lui c'est comme si il ne c'était rien passé alors sa fit mal car sa donne un impression qu'il se fout de moi
Hanna-k moi il m'est arivé pareil mais c'est pas un pov boufon (meme si tu laime) qui doit te faire soufrir reprend toi le jour ou ca sera le bon il tenverra pa chier!!!
salut-on-est-celiba je te comprend moi mon ex quand je sortais avec lui tt aller bien entre nous puis un jour il est venu devant mon collège(car il est dans un autre collège)donc j'ai cru qu'il venais pour moi ensuite il m'a dis qu'il venait pour un copine a lui!!!
donc je l'ai ai suivis en cachette et un moment il l'a embrasser...j'étais degouter mais je suis pas morte là!!!
je pense de temps en temps a lui mais maintenant je m'en fou d'lui!!!
tkt pas sa va passer!! :D  
bon courage!! :ange:  
kiss :hello:
Lapinou Oula si il se fiche carrément de toi la oui sa fait mal surtout si c'est le premier.
Allez un bon conseil essaye de passer plus de temps ac t cop et evite le pendan kelke semaine aprè tu y pensera com kelk1 de normal
lunejati1 Au fait les sentiments c pas toujours réciproque c'est normal... alors c'est ke ct pas la bonne...
lunejati1 Bon on se reprend tu t pris un rateau c queta eu le courage de demander... tout ceux qui ont déjà osé se sont pris un rateau, moi la première qau moins elle a été sincère et tu es fixé on é 60 millions en france (donc surement au moins 5 millions de fille de ton age) parmis tout ca yen aura bien une autre ki te plaira... ta le temps... va y tu va l'oublier...va y peut être plus molo la prochaine fois mais garde ton courage!!! maintenant ke tu é fixé tu va l'oublier tinkiet!!!
chanez slt je m'appellle chanez et le mec que j'aime m'a dit qu'il s'en foutait de moi et je suis desespéré et sa m'a baucoup affecté alors que faire pour l'oublier?en plus maintenant je ne fait plus attention à moi  :cry: