Tss ya que lé obsédé qui se Masturbe a l'age la ...D pédo
Salut!
Tss boulet va :pfff: C'est naturelle tu le fait a l'age que tu ve du con!
Sur ce ,bonsoir! :bounce:
Arcore-x33
Salut!
Je vois!C'est la nature!Pesonnelement!Bha je me suis fait agrésser donc e 3 ans jusqu'a 7 ans je me suis masturber obligatoirement!Je ne sais pas si je devrait le faire volonairement!Enfin sa viendra peut être qui sais?=)
Sur ce ,bonsoir! :bounce:
tonyom
a c degeulas de se branler c les pedo ki le fon c equeurant je trouve sa dégeu et ofete tu pe te branler meme si ta pa 13 ans sa rien avoir jé un amie ki la dja fé pi nsa a marcher dc voila et cé dégheu berk gro pouilleux
ous
moi je suis mec! je trouve masturber nul!dégoutant
Destiny-Girl
Je veut vous dire qwue il na occun mal a se masturber
Ta Rien Compris GrosseTorche , ! :D :lol:
Jme Fou Des Avatars, Jprend Pas Momes Pour Ma Vie Chu Pas Comme Toi!
Pis Au Faite, PourQuoi Ta Commencer a Brasser Dla Marde Comme Sa GrosseTorche ? :D :D :D
Ta Rien Compris GrosseTorche , ! :D :lol:
Jme Fou Des Avatars, Jprend Pas Momes Pour Ma Vie Chu Pas Comme Toi!
Pis Au Faite, PourQuoi Ta Commencer a Brasser Dla Marde Comme Sa GrosseTorche ? :D :D :D
badiboom
c'est normal a cette age la ! toute mes amies on essayé a partir de 13 ans ! mais je pense que si tu veux paré de sa va sur ados.fr c'est plus aproprié car des gosse de 7 an vienne la et =S
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel. :sarcastic:
Ok Check Jmapelle Pas Ducon Okay ?
Pis 2em Moi Je Ne Prend Pas Momes.net Pour Ma vie[pas comme toi] Fak Je men Criss De Mettre Un Avatar, c'est juste un forum, Calme Toi Don les nerfs.
Pis 3em quand Jvais sur mon profil, pour modifiez des choses L'image aparait mais pas dans les forum!!!
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!)
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel. :sarcastic:
oumwiss
pour te repondre , je devrai dabor cela veu dire koi?
Tu devrait mettre un avatar Ducon (surnom gentil :sweat:)
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!)
Tu devrait mettre un avatar Ducon (surnom gentil :sweat:)
Nonn Arrete De Faire sa Cest Pas Bien Tu Vas Mourir :non:
Nah Serieux, Dis Moi Quesse Qui Autait De Honteux a Toucher Ces Parties ??! O_o
T'Sais C'est Ton Corps, Pis Sa sapelle De L'EXPLORATION! C'es tout as fait normal!!
luna-punk
On s masturbe inconsciement quand on est petit et quand on grandit
bha c la meme chose sauf que la on sait ce qu'on fait Alor c pas
Aujourdh'ui que vous allez vous Rendre conte que c'est normal :D !
( mais faut pas abuzer Hein :sweat: )
astuna1
oui
L0w-verd0z
Mouaii sur de sur ?!
astuna1
je m excuse j aurai pa du être grossière(c sincère)
L0w-verd0z
OULAAAAA BRAVO POUR LES INSULTES!!
Je m'incline (je suis bien obligée kan je vois une répartie pareil!!)
& non merci je ne veux pas d'autre "m..asque" sur la tète ca ira très bien comme sa esclave =)
L0w-verd0z
Bah c'est pareil t'as une réponse!! De koi tu te plain ?!
C'est pask c ta suprèmisime majesté ki te la donné ?! X'D
Allez va escale ecarte toi de mon chemin !! :lol:
astuna1
ô calmos dsolee de vou offencer majesté mai ce n est pa de vou ke je voulai 1reponse