C'est quoi se mastuber?
Ça doit faire maaaal!...
Répondez viiite.
metalica21
ta pas a tinquieter tu va pas en mourir puis que ce soi normal ou pas quece que tu tenfou
lolino
ba jsai pa lol jsui une fille tu pense a kelkin kan tu le fais ?
Gaetan91
Moi je me masturbe juska 4 foix par jours c'est normal ?
Normalement c 2 foix tous les 2 jorus voir une foix tous les 2 jours mais la en se momen 4 foix par jours !!!!
NORMAL ?
ptitecece
a+
Lapinou
Ne soit pas pressé, enfin entre fille souvent on est fier de les avoir avant les autres, mais c'est plus un embetement que un avantage. Je suis un mec mais je m'y connais quand meme
Allez je dois partir @++
ptitecece
lol!Je l'ai pas encore!
Lapinou
La puberté tu l'as environ vers 13-14 ans mais certin l'ont à 16-17 ( les pauvres) et d'autres à 10 ans. Mais faut surtout pas etre pressé parce que pour les filles c'est plutot un fardeau alors que pour les mecs ça change rien ( parole de mec ^^ )
ben perso moi jle fais pas, mais c'est pas une honte, tu es a la découverte de ton corps pi de sentiments nouveaux.. mais jte conseille pas de crier sur tt les toits que tu le fais, mais jconsidère pas sa comme une honte.
Lapinou
dico
sabrina11
c est quoi se masturber ? mp svp
simon12478
comme tout le monde à dit c'est pas honteux et chuis sûr que tout le monde à déjà essayé au moins une fois!
rodick
slt nicky moi c romain. tu me donne ton adress msn.
SimplePlan1994
cela dépend de ta position, je m'explique,est tu une fille ou un garcon? parce que dans la majorité des temps les garcons le découvrent plus jeune car "vous savez quoi" est externe taan disque pour les filles c'est interne
nicky
16
kevin75
12
kimounette1
Et kel age vs avez tout ceux ki reponde "je me sui deja masturbé" ?Simple curiosité,g 13ans et g jamais eu recour a ça.J trouve pas ça honteux.
kevin75
moi nn plus
ptite-meg
jtrouve pa ke c une honte!!!!
lolino
moi jsui une fille perso jle fai pa
mai bon c ta vie un ya pa de honte a se masturber dzailleu si tu a lu les coms ke ta reçu plin de mecs le font ossi
moi je me le suis enfoncé le stilo a 7 cm c bien ou mal? :??:
Et tu as pensé à quoi ? le simple fait de se toucher ne suffit pas. Tu as pensé à un mec ou a une situation precise ?
C'est pas que mecanique il faut que tu aies l'esprit à cela aussi
lunejati1
c'est pas ke c mal lixica c'est juste de la curiosité
Vite fé kevin oui mais c valable ke pour les garçons ca
kevin75
c ce mettre la main sur le zizi ,et faire des allé retour
audrey91
eh oh vou me réponder!!!!
audrey91
sé koi se masturbé??
lilixa
moi je me le suis enfoncé le stilo a 7 cm c bien ou mal? :??:
audrey91
sé koi maturbe??
nicky
Oui il s'agit peut etre juste d'un probleme technique !
Moi je le fais pour essayer ca ne me fais rien du tout!Alors je trouve ca nul!
si ta rien senti c que ta mal fait, explique coment tu t'y est prise, et je pense que pas mal de monde pourra te donner des conseils!!!lol
Lapinou
Ben kan ta pa ta puberté c sur ke sa fé rien...
nicky
Peut etre que tu ne le fais pas correctement, qu'as tu fais exactement ?
ptitecece
Moi je le fais pour essayer ca ne me fais rien du tout!Alors je trouve ca nul!
nicky
Oui tous le monde à commencer cela, c'est une phase d'entrainement sans risques !
bibouille
la masturbation c un entrainement, aprés qd t avec un mec, sa permet de mieux savoir comment éprouvé du plaisir, et dc de le guider!!!!lol
pepette94
niky a raison kel diskusion clémence
nicky
Pas mal ton commentaire Clemence il me semble que tu l'as deja donné dans d'autres discussion. Mais c'est toujours d'un apport précieux.
clemence
blabla
clemence
blabla
lunejati1
moi j'ai 22 ans, d'apres plus ou moins ce ke je fait, beaucoup dise qu'il ne le font pas (en majorité les fille) , pour certaine je pense ke c'est vrai et mais d'autre ont honte, je trouve ca normal de se masturber (que l'on soit une fille ou un garcon) car ca permet de découvrir son corps, et c'est important de se connaitre soi m^me... je pense ke pour être pret à connaitre le corps d'un garcon kan tu fait l'amour avec il est important de connaitre le tien d'abord et ces réactions...
nicky
Non il ne faut pas avoir honte c'est naturel. Tous le monde à commencer comme cela.
crazy-roxy
par* pas "pas"
crazy-roxy
cest quoi masturbé? repondez pas MP (message privé)
metalica21
il n'y a aucune honte a ce masturber et pour te prouver que je pensse ce que je di je vais dire"MOI AUSSI"(g 12ans)
ben non c'est pas une honte ... beaucoup de personne le font mais je ne dirait pas plus..
Shugo2
Je trouve que non ya pas de honte a ce masturber a n'importe quel age on peut commencer ( je suis un mec =) )