www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jsui tristevener !!!!!
July1 de rien on est la pour ça ...
et encore une fois bonne chance!
informe nous de votre decision de ce que vous allez faire , dit moi ce qu'il pense de mon iddée!

bisous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
July1 de rien on est la pour ça ...
et encore une fois bonne chance!
informe nous de votre decision de ce que vous allez faire , dit moi ce qu'il pense de mon iddée!

bisous!
jeanne-ti merci merci july1 merci
je lui en parlerai !!!!
July1 ecrivez vous telephonez vous donnez vous rendez vous, passez quelques vacances ensemble!

ce n'est pas a cause du changement collège qu'il faut arreter de se voir NON !

voici quelques idées:

-écrivez tout les deux un journal intime pendant cette année de 6° que vous entretiendrez régulierement (pas forcement tout les soirs mais au moins une fois par semaine) et aux vacances arrangez vous pour vous voir donnez vous rendez vous enfin bref! apportez alors votre carnet tout les deux et echangez le
comme ça chancun sera au courant de ce qui se passe chez l'autre et se confiera ses secrets ses moments de tristesse etc... je suis sure que cela vous fera du bien a tous les deux de se confier a quelqu'un (quelque chose(journal intime)) comme votre journal intime sera comme votre meilleur ami quand il ne sera pas là!

je te souhaites bonne chance!
jeanne-ti voila je vai en 6 eme et mon meilleur ami vas pas dans le meme college que moi je suis triste car ca fait 5 nas quon ai ensemble et jaimarais comment lui faire mes adieuje panse quon se reverra mais voila ca me fai tre tre mal o coeur !!!! daonc aider moi je vous en prie !!!    je le qitte une semane avan les grandes vacances le 30 juin !!!!!!!!!