non c pa l'homme de ta vie s'il è com ca!!!!!!!!! m gade le sourire
pepette94
non c pa l'homme de ta vie s'il è com ca!!!!!!!!! m grade le sourire
gabi1
tilala a raison il ne t'aimais pas beaucoup et il t'attendrais s'il t'aimais
audrey91
merci pour les compliments et pour les conseils merci!!!
kiss!
titilala
sakut Aydrey!!!
j'aime beaucoup ton prénom et encor plus car j'ai une amie du meme nom!!!je vais te dire une chose si il a casser juste pour un simple et malheureux baiser que tu as refusé c'est qu'il n'était pas fait pour toi meme si tu le crois ou pas mais en tout cas si tu l'aimes encor dis lui de façon explicite pourquoi tu as refusé et si il ne veu pas c'est qu'il faut aller voir ailleur car après tout une fille nomé Audrey ne peu etre que ravissente bisoux et bonne chance!!!!!
July1
audrey, salut!
d'abord pourquoi as tu refusé de l'embrasser?
poses toi cette question!
n'étais tu pas prètte ?
parles lui en et dit lui que ce n'est pas a cause d'un "simple" baiser que tu as refuser qu'il doit casser!
si ça ne marche toujours pas montre lui ce message comme quoi tu desespere de ne plus etre avec lui!
et si encore une fois il tient tête dis lui que s'il était vraiment amoureux de toi il n'aurait pas casser pour un rien : ça le fera peut etre reflechir...
roxygirl
si il refuse tes excuse c ki lest bête!!!les audrey son toute géniale!!lol pour loubier il suffi de plu faire attention a lui!!en plus, ta de la chance lanné est biento fini!!!sa ce trouve vou nalliez pa ensemble!!on te la di???allé bonne chance audrey!!
ps:le vendredi 23 juin, sétai notre fête!!!
audrey91
je lui ai di mai il veu pa de mes excuses!!!!
comen faire pour loublier?
krole
dit lui ke si tu savais ke ct lui tu loré embraC ke tu lm et ke tu veux pas arrété pour sa et ke si il tm vraiment il doit revenir bisx et bonne chance
audrey91
et jai 11an
audrey91
oui mai en fait je coyai ke sétai un otre mecs ki voulai mai il me croi pa!!
roxygirl
slt!!moi aussi je mapele audrey!!kel age a tu???est ce ke tu a une raison de ne pa lembrassé???essaye de lui dire ke tu a une bonne raison ou alor lui dire ke tu ve bien lembrassé!!!!enfin si tu ve!!!a++++bonne chance!!
audrey91
mon mec a casé car il a voulu membrasser et je lai rejeté et je sui trés triste car sé lhomme de ma vie. :sweat: :sweat: Que faire? :( :( :(