salut moi l'amour c magique on a l'impression de revé tout les jours des que je le voi j'ai des frisson et il me fai tourné la tête lol
lunejati1
Je pense qu'aimer "d'amour" quelqu'un et être aimé "d'amour" en retour c'est assez rare, il faut donc faire très attention à ne pas rater l'opportunité et si tu l'a pas raté, l'entretenir.
L'amitié c'est super bien, mais seulement si c'est des VRAIS amis... et pas des faux culs par exemple...
la-tiote-miss
bin lamour sa pe étre oci super bien é oci sauper dur ia d rir é d larme
lilixa
et comme on di lamitié é + for ke lamour et b1 c po vré!!!
oui car il fo étre ami aven détre amoureux!et san lamour personne noré fé lamour pour nou fabriké!!!! :D
titegreluchette
j aime bien comme tu a decri la mour levy! c tro bo
Levy
L'AMOUR EST UNE MEDAILLE A PLUSIEURS REVERS.
titegreluchette
tu meur caremen als san oxygene c horible de pas avir d amis ni de cop pff
chanez
mon choix est fait l'amour et l'amitier c'est super important c'est un peu une oxigène cra sans on serai malheureux
juely
lamoure cest un petit mots mes y veut vraiment tout dire...! ses tlm le fun quand ta un gars qui taime et que tu laime vrmt mes prfois sa ammene bien des probleme mes tu pense a ske ta vecu avec lui et puis sa vien sa te derange pu ..
titegreluchette
ouia c est vrai ke si on aurai po d amis kan on aurai des probleme als on crakerai et on se suiciderai enfin je sai po vou mai moi c est se ke je ferai
Laramiss
Sa c'est vrai!Ma meilleure pote me soutient a mort!
chanez
oui c trè trè importan l'amitié car c tes ami ki te soutiène
titegreluchette
je px ted rei ek c est horible chanez mais c vrai ke l amitier et tres importan aussi
chanez
nn le pire serai si on te pique ma personne que t'aime sa doit être horrible
Laramiss
We.
chanez
en plus quand tu n'est pas sur d'avoir l'amour sa ne te trait que des doute et après c'est horrible
Laramiss
Je suis d'accord avec toi!
chanez
moi je trouve que l'amour ba parfois sa fait très mal ainsi que l'amitié mais les deux sont super quand tu les as
Laramiss
Un peu comme toi.Mais l'amitie c'est bien aussi!
titegreluchette
bn moi je pense ke sans amour c est impossible de vivre en plus c magnifique d etre amoureux lol mai toi tu en pense koi