www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous en pensez quoi de l'amour?
pupuce22 salut moi l'amour c magique on a l'impression de revé tout les jours des que je le voi j'ai des frisson et il me fai tourné la tête lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pupuce22 salut moi l'amour c magique on a l'impression de revé tout les jours des que je le voi j'ai des frisson et il me fai tourné la tête lol
lunejati1 Je pense qu'aimer "d'amour" quelqu'un et être aimé "d'amour" en retour c'est assez rare, il faut donc faire très attention à ne pas rater l'opportunité et si tu l'a pas raté, l'entretenir.
L'amitié c'est super bien, mais seulement si c'est des VRAIS amis... et pas des faux culs par exemple...
la-tiote-miss bin lamour sa pe étre oci super bien é oci sauper dur ia d rir é d larme
lilixa et comme on di lamitié é + for ke lamour et b1 c po vré!!!
lilixa

Laramiss a écrit :

Un peu comme toi.Mais l'amitie c'est bien aussi!

oui car il fo étre ami aven détre amoureux!et san lamour personne noré fé lamour pour nou fabriké!!!! :D

titegreluchette j aime bien comme tu a decri la mour levy! c tro bo
Levy L'AMOUR EST UNE MEDAILLE A PLUSIEURS REVERS.
titegreluchette tu meur caremen als san oxygene c horible de pas avir d amis ni de cop pff
chanez mon choix est fait l'amour et l'amitier c'est super important c'est un peu une oxigène cra sans on serai malheureux
juely lamoure cest un petit mots  mes y veut vraiment tout  dire...!   ses tlm le fun quand  ta un gars qui taime et  que tu laime vrmt mes prfois sa ammene  bien des probleme  mes  tu pense a ske ta vecu avec lui et  puis sa vien sa te derange pu ..
titegreluchette ouia c est vrai ke si on aurai po d amis kan on aurai des probleme als on crakerai et on se suiciderai enfin je sai po vou mai moi c est se ke je ferai
Laramiss Sa c'est vrai!Ma meilleure pote me soutient a mort!
chanez oui c trè trè importan l'amitié car c tes ami ki te soutiène
titegreluchette je px ted rei ek c est horible chanez mais c vrai ke l amitier et tres importan aussi
chanez nn le pire serai si on te pique ma personne que t'aime sa doit être horrible
Laramiss We.
chanez en plus quand tu n'est pas sur d'avoir l'amour sa ne te trait que des doute et après c'est horrible
Laramiss Je suis d'accord avec toi!
chanez moi je trouve que l'amour ba parfois sa fait très mal ainsi que l'amitié mais les deux sont super quand tu les as
Laramiss Un peu comme toi.Mais l'amitie c'est bien aussi!
titegreluchette bn moi je pense ke sans amour c est impossible de vivre en plus c magnifique d etre amoureux lol mai toi tu en pense koi
Laramiss Vous en pensez quoi de l'amour?