www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rencontre avec le ptit quebecois:)
salut-on-est-celiba salut!!!je t'envoie tt de suite mon adresse msn en message privé pour ceux a qui sa interasse pour avoir mon adresse msn envoiyer moi un message privé car j'adore faire de nouvelles connaisances!!!
kiss a tous :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salut-on-est-celiba salut!!!je t'envoie tt de suite mon adresse msn en message privé pour ceux a qui sa interasse pour avoir mon adresse msn envoiyer moi un message privé car j'adore faire de nouvelles connaisances!!!
kiss a tous :hello:
Le-ptit-QuebecoiS16 moi jai msn je serais content de parler avec vous!
titegreluchette ouia san probleme on px se donner nos adresse  vou avez msn?
maggy2610 pas d'adresse e-mail sur le forum!!! Liser les reglements merde!
Le-ptit-QuebecoiS16 vous voyer chez vous il est 20:00
chez moi il est 14:00
(petite remarque comme ca);)
Le-ptit-QuebecoiS16 bonjour dsl si ma reponse est un peu en retard cest parce que les heure sont different de chez nous a chez vous je crois qu'il y a 6 heure d'intervale alors moi jai 16 ans et je peu te donner mon addresse en priver mais euh...comment on  va en priver cest la premiere fois je vois se site
titegreluchette et toi bouhhou tu a kle age et tu vien d ou et c ko ton nom?
Bouhhou C'est quoi vos adresse msn?.
titegreluchette slt si tu vx moi je vx bien parler avc toi j ai 15 ans je vien d belgik et toi c koi ton nom et ta kel age? :)  
Le-ptit-QuebecoiS16 Bonjour chui quebecois et jveut parler alors si vous voulez chui la jvai vous donner mon addresse hotmail