JE SUI PO TIMIDE DU TOU ET JAI PO ENVIE DE TES CONSEILLES GARDE LES POUR TOIE ET SETTE DISCUTION ET FINNNNNNNNNNI
jb96
OUUUAI PAREILE FET CE QUE TU VE MAIS CI T TRO TIMIDE JE TE CONSEIL DE TE BARRE
nousa
tu sé sétte discution a été créé tres lontemp alor avant de répondre ta ca lire la date é sette discution né po pour vous mai pour mes anciens amies .alors ils mont déja répondu.alors fini sétte discution.sa va lo.et stpl sa tregarde po sque je fai.si je sui débile comme ta di té plus débile que moie puisque ta pa lu la date
Chalou-guitare
Nousa si t'as besoin de l'avis "d'inconnu" pour savoir quoi faire, t'es pas très TRÈS autonome a mon avis...
Et puis si tu voulasi te tuer a cause des personnes du Forum, c'est bien ton chois mais je trouve ca tellement con, cave, ridicule, hyper stupide méga-hyper-giga-super débile...
enfaite moi j'ai pa trop compri ce topic et je connais po tt le monde mais reste NOUSA et euh si c toi ki veu te suicider ou ki ke se soit NE LE FAITE PAS voilà allé @+
vinhpham
ehhh calmez vous on reste sur le sujet du forum!!!!
nousa
merci.ta quel age coooooooooooooool???
coooooooooool
meme si je te conné pa plz reste
nousa
eh oh du calm sui revenu des vacances aujhourdui.cccccccccaalme calmmmmme.ouf tu mfai peur la .bon ben fini sette discution jvai po partir on plus elle avai lontomp
cerise-bleu
tes messages de veux tu que je reste veux tu que je parte cest juste pour avoir de l'attention! PART SI TU VEUX! car plus tu vas mettre ce genre de conversation, plus les gens vont vouloir que tu parte!
floflo8
oué vas y pars ça ns fera des vacs
lamissdu17
merci !
meme si jai pa tro suivi la conversation !lol
nousa
de quoi tu parl.bon ben bonne vacances a tou lmonde
gabi1
Nousa Faut pas parler trop vite en me traitant de gamin ca fait longtemp que tu tes as regarder dans un glace aller avou!