Nousa Faut pas parler trop vite en me traitant de gamin ca fait longtemp que tu tes as regarder dans un glace aller avou!
salut-on-est-celiba
nousa tu fais ce que tu ve car je te connais pas dsl!!
kiss a tt le monde!!
nousa
toi.haha
gabi1
qui?
ash
:lol: les gamins je reve :lol:
Hawk
lol
gabi1
Pas grave il s'engueule vos mieux pas rester la pour nos vie :D
maggy2610
gabi1 se ne pas leur conversation lol
gabi1
Hé tous le monde laisser Nousa et Timide67 ce battre on n'a rien à faire dans leur CONVERSATION! Pis si vous voulez partir partez...
prune
mais timide67 ... on se rebelle ?? waou !! @+
timide67
oui peut etre que je suis alle un peu fort mais je lai dis sans regret juste pour me venger,bon moi jai tout dis,miss babeth ne tenerves pas car c'etait mon dernier mot dans cette discussion!
babeth
Si vous continuez je ferme cette discussion.OK?
maggy2610
C vrai nousa me glonfle souvent avec ces topics de suicide et tout le reste mais je trouve que vous y etes aller un peu fort
mmdr hawk tres drole pfffff tu crois quavec tes menaces tu me fais peur!!
non.mai toi avec méssage privé fau que tu calme!
va chier avec ta meuf et t méssage privé!
timide67
ta tout a fait raison sisita!jy suis alle un peu fort moi mais je fais toujours comme ca quand quelqun est aussi mechante que ca dons aucun regres et meme je suis heureux!!
sisita
ben ta raison alex.toi ines tu te fous de nous tu dis tj que tu cherches des amis et je t'es tj dis que je peux etre une de tes amies mais toi tu me dis tj quand je me connecte t ki t ki ouffffff ça m'enerve tt ça!!
les gens ne t'aiment pas car tu joues d'eux et personne n'aime qu'il sois un jouet dans tes mains. et tu copie tj des conversations et c ca qui te rend encore pire!!
on te trouve bizzare comme personne,et on a bcp patienter:on dis qu'il suffit d'un peu de temps et tu vas changer.mais les resultats c zeroo!!!!
timide67
mmdr hawk tres drole pfffff tu crois quavec tes menaces tu me fais peur!!
Hawk
va chier avec ta meuf!connar
timide67
ouais ta tout a fait raison,je pensais que c t quelqun de bien mais au contraire elle te manipule donc he regrette pas ce que jai marque sur elle!!
elle la cherchee!!
aziz-mouelhi
a noussa
timide67
ta raison alors
timide67
ah ok ben t
aziz-mouelhi
je parle de toi ines!!!
timide67
oh aziz mouely tu dis ca a nousa ou a moi??
timide67
vas te faire foutre hawk jtai rien demande a toi,tu crois que toi tu sert a quelque chose??
tu connais pas nousa aussi bien que moi et sache que quand tu la connaitras mieux tu seras de mon avis!!
aziz-mouelhi
ouai va t en tu nous a gonflé avec tes histoirs débile ...tu est diffèrent dans le mauvais sens
Hawk
timide tu sère a rien!c toi qui doi te pendre!ash c pareil
timide67
va te pendre pour te faire pardonner de tous t pecher mmdr
timide67
tu le dis toi meme que tu es seule sans ami pourquoi?????
car tu le merites tu joue des gens c pas pour rien QUE TU as perdu pauline et quelques autres donc v
timide67
pffff nous on est deja mieux que toi on se ramasse pas d 0,5/20 en math ou d 2 ou 3 dans les autres matieres alors mainan pour en finir tire toi car tu nous est completement inutile dans ce forum et tu seras seule a tchater comme une conne la meilleure solution c de te jeter a leau et tue toi!!
nousa
vous voulez pk je ris de vous .voila pk je di haha et je le redi ahaha
vo u s
R i e z D e M o i
P a r c e Q u e
J e S u i s
D i f f é r e n t e
M a i s M o i
J e R i s
D e V o u s
P a r c e Q u e
V o u s Ê t e s
T o u s
P a r e i l s
timide67
a encore une chose tu pe partir et suicide toi au plus vite comme ca ca me fera des vacances que tu sois morte cool!!
op le temps presse,prends une arme ou nimporte quoi et tue toi comme ca la je pourrais te pardonner de t anneries!!
jai une copine en fait nousa depuis logtemps elle sappelle charlotte meyer et je pe meme te montrer ca photo toi pour moi tu etait un robot qui pleurait jours en jours mmdr mdr ptdr expldr vas ten c mon dernier mot!!
timide67
je t'ai quand meme adore mais moi je pardonne pas deux fois,je t'ai pardonne une fois avec tes erreurs mais la deuxieme ca casse,c fini mainan jen ai marre!!
timide67
ouais ta raisnon maggya elle me copie toujours ines!!
ujespere quelle degagera une fois car jen ai marre de elle et c conneries a la con,elle prend tous les gens pour des cons donc mainan je le dis aussi et sans le regretter vas t-en ines tu ma beacoup perturbe avec t betises de suicide!!
et maggy2610,entre ines et moi ya jamais rien eu dsl jai fais semblant pour mamuser ptdr exptldr
maggy2610
ecoutez timide67 et nousa arreter de nous gonfler avec ces topics! Si vous vouler partir et bien parter. Nousa tu copie beaucoup timide!
ash
:lol: te gene pas pour partir tu nous manqueras pas
qui ve que je reste a momes et qui ve que je parte de momes?????repondé franchement :p
Tu peux partir.
Depuis le temps que tu le promets.. :sarcastic:
julie53
persone ne veut que tu parte tu alaire sympa donc reste stp!!!!!!!!!! jtd
nousa
je sai mai je ve savoir seleument.jai po copier de timide .love dog quesqui tarrive.merci niky se jantille.
nicky
Je n'aime pas que les gens partent c'est toujours triste. Mais franchement tous ces je pars, je reviens, je reste mais c'est pas sur... C'est un peu lassant, prends ta decision et c'est tout.
gabi1
tu as raison pareil elle copie tout suite apre timide mais je veux quand meme que tu reste plus on nest de fou plus on rie
love-dogs
Hey Nousa,c'est pas parce que timide67,lui aussi à fait une conversation de même tu dois le copier!.Franchement,tu peux arrêter de dire des trucs du genre,comme "je reste sur mômes.net ou sinon "je pars de mômes.net etc..."décide toi! à la fin!(Désolée).
Car là,je suis mélée !.
hardcore-fx-182
non pkoi tu pars.
fo rester nousa.
t un peu un des pilliers de mome(avec d'autre)
timide67
pourquoi tu veux partir??
mais sur msn tu restera encore connectee quand je serais encore la??
nousa
wé
timide67
je veux que tu restes mais pourquoi tu dis ca??
ta lintention de partir??
nousa
qui ve que je reste a momes et qui ve que je parte de momes?????repondé franchement :p