www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age on embrasse ?
nicos1 c'est vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicos1 c'est vrai
lunejati1 ben... tu peux commencer à tout age peut importe...ca s'apprend de toute façon...j'en connais qui l'on fait vachment tot mais qui maintenant au college par peur et timidité ne l'on plus refait... j'en connait un qui l'a fait à 15-16 ans et qui ont tenté quelque coup encore avant de trouver la fille avec ki ca dure et avec ki ils se sont "entrainé et ki sont le pros du bisous...(et oui c mon chéri)et pi yia moi... super longue à la détente kié attendu la personne ke j'aime vraiment mon chéri actuel et ki est appris à l'embrasser... dans tous les cas si tu le fait avec kelkun ke t'aime et ki t'aime la première fois avec la personne ca sera merveilleux kil soit bien fait ou non et après tu te perfectionne avec la personne... tu sait à partir du 30ieme bisou t'es rodé et apres t'invente plein de truc selon ton age... et les bisous sans la langue c pas mal pour les débutant(et meme pour les experts)
nounette1 moi j ai 11 et a 8 ans je l ai fait
wendy-dilan 13 cest mieu pour moi
nicos1 ah
hametis-che 13 c mieu taprend a te servire de ta langue pas des lévre lol
la-tiote-miss 12 13 14
nicos1 ouais mais la première fois c'est asser difficile
bibouille qd t'es prêt
nicos1 cela peu cdépandre des gens
chanez moi jdirai a partir de 11ans mm si je ne l'ai pas fait alors que j'ai 11ans
ptitecece 12 ou 13
nicos1 ah oui
donald-duck moi j'dit 20,19et18
nicos1 voila j'ai 11 ans et je me dema,de quand on peut embrasser