www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche amoureux
Laramiss Marseillai > je veut bien.Je te donne mon adresse e-mail en mp.
yous93 > j'ai pas msn!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laramiss Marseillai > je veut bien.Je te donne mon adresse e-mail en mp.
yous93 > j'ai pas msn!
salut-on-est-celiba tu dis encore un amoureux!!!! :lol:  
on dis un mec!!!
yous93 Moi j'ai douze ans je suis bronzé doré j'habite dans le gard j'ai msn je suis en 6éme en 6éme bon c'est la fin jsuis sortit avec 8 filles et ce n'est pas assez alors ci tu veut caser ou plus avec moi parle moi en mp jte passeré mon adress msn. (je vait souvent à la plage j'adore la plage)  
marseillai moi ossi je veu bien jai 11 ans je sui blond o yeu bleu
Laramiss tomitom31 > J'ai pas msn mais j'ai e-mail!
moujibo-chate11 > Ok!
tomitom31 moi je veux bien enfaite ta msn ps: j'ai 10 ans en faite t'habite moi a paris
Laramiss Ouais vous avez raison!Mais c'est pas grave,j'ai ouvert ce post et je peut rien y faire!
titegreluchette juely je croi ke tu a raison c vrai ke par internet c po le meilleur endroit pour se trouver un mec pcq  tu px tomber sur des gens.. comment dire...."pas bien" tu voi se ke je vx dire? donc fai gaffe a toi et cherche plutot hors de internet
juely hum serieux  sa pas rappore se chercher  un gars sur le net... apart  si tu veut des prombleeme tu peut pas avoir une relation  par internet sa se fait pas yen na qui crois a sa mes moi jdit la confiance ses la premiere  chose dans un couple et puis  tu peut pas faire confiance a un gars ke tu ses meme pas si ses vrmt lui regarde autour de toi  dans ton coin pi tu verras y va avoir  quelqun pour toi
titegreluchette de tt maniere il n apas ke le phisyque ki compte et je croi ke toi(laramiss) tu va vite trouver car ta l air vraimen tro simpa
Laramiss We je crois.
titegreluchette oia c vrai ke c est kan meme risker et c pour ton bien kil te di sa non?
Laramiss mais sa va pas?Il va le decouvririr un jour ou l'autre?
titegreluchette et pk il vx pas tes pas obliger de lui dire
Laramiss Mon pere il veut pas!Toute facon c'est pas grave,on s'en fiche des photos!Bon et tu veut bien quand meme?
gablin envoie une photo
 :love:  
Laramiss Gabi1 > Je sais mais aucun des garcons dans mon ecole m'aiment!
Laramiss Ah et tu veut bien?
le-bo-goss001 moi je cherche une fille
gabi1 moi je trouve ca asser inutile de faire des rencontre sur le net a notre age  surtout qua ton école il y a pleins de monde
Gab
donald-duck :lol::lol::lol::lol::lol:
wendy-dilan je suis une fille:D
donald-duck surement pas moi lol j'ai 8 ans!! :lol:  :lol:  
Laramiss Personne?
Laramiss Ouiin!!!Y'a pas de reponses!
Laramiss Je cherche un amoureux qui ais 10 ou 11 ans.
Moi j'ais 10 ans 1/2,je suis blonde aux yeus bleus.